Fermer

Publié par inyoureye  -  21.Novembre.2012 - 08:08
1908  
 

Négociations 2012-2013 : Une journée cruciale

NHL.jpg
Photo par Gosh@/flickr
New York Daily News : Pat Leonard rapporte que l'union des joueurs a pris la journée d'hier dans son entièreté pour formuler une nouvelle proposition. Le journaliste mentionne que malgré les circonstances et l'urgence de tenir une saison 2012-2013, le clan Fehr croit qu'il a encore du temps devant lui pour mettre les propriétaires dans le coin du mur et obtenir une meilleure offre de leur part. Le chroniqueur note que c'est un jeu dangereux de la part de l'union des joueurs et que les propriétaires pourraient très mal prendre cette attitude. Ainsi, le résultat pourrait être l'annulation complète de la présente campagne.

Bruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte que selon ses sources, l'union des joueurs ne croit pas que la rencontre d'aujourd'hui est un moment crucial des négociations et celle-ci n'est pas prête à lancer dans la serviette dans l'immédiat. Le chroniqueur ajoute que tout semble indiquer que les joueurs devront se passer de leur quatrième chèque de paye. Comme le cite le panelliste, oui les joueurs sont prêts à effectuer un retour au mais pas à n'importe qu'elle prix. Ceux-ci veulent s'assurer que les contrats actuels seront honorés par les propriétaires. Garrioch divulgue aussi que Fehr subi les pressions de certains agents de joueurs afin qu'une entente survienne rapidement. Il aurai plus d'une douzaine de joueurs selon le réseau Sportsnet qui insisterait fortement à ce que saison 2012-2013 ait lieu en ce moment présent. L'union des joueurs aurait en ce moment beaucoup de pressions sur les épaules.

Kevin Allen du USA Today rapporte que malgré le caractère très compétitif des joueurs, la réalité en est tout autre dans les présentes négociations. Allen croit que l'union des joueurs n'a jamais réellement eu la chance de remporter les négociations avec les propriétaires. Dans la NFL et la NBA, les joueurs ont dû faire beaucoup de concessions. Les joueurs doivent maintenant comprendre que gagner ne figure plus parmi les options. Il note que la rencontre d'aujourd'hui sera la plus cruciale de tout le processus de négociations. Le chroniqueur croit que lors de la rencontre d'aujourd'hui, les joueurs tenteront de négocier la meilleure entente possible afin d'éviter un désastre financier.

+3
  
Tags : LNH NHLPA 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#56894

DoxiNoctae
Le glas aura t-il sonner ?

? mon humble avis on va voir une fin a cette saga avant le 1er d?cembre, mais pas positive si la tendance ce maintien !

21.Novembre.2012 - 19:59   
   0  

Réseaux sociaux