Fermer

Publié par inyoureye  -  27.Juin.2009 - 08:28
2192  
 

Les rumeurs de transactions vont bon train

NHL.jpg
Pierre LeBrun rapporte plusieurs rumeurs au courant de la journée d'hier. Tout peu avant le repêchage d'hier, la rumeur voulait que les Trashers ait offert le gardien de but Kari Lethonen et que les Stars de Dallas aient fait une offre au Maple Leafs de Toronto pour obtenir les services de Tomas Kaberle.

Du côté de Philadelphie, avec l'acquisition de Pronger, il est de plus en plus évident que Mike Knuble et Martin Biron testeront le marché des joueurs autonomes.

Les Blackhawks continuent de négocier avec le gardien Nikolai Khabibulin et l'attaquant Martin Havlat mais aucun progrès dans ces dossiers.

Le retour de Scott Niedermayer aurait pu signifier le départ de Beauchemin mais c'est Pronger qui a quitté l'organisation des Ducks. Il semble de plus en plus évident que Bob Murray va offrir un nouveau contrat au défenseur québécois.

Dossier Dany Heatley, des discussions ont eu lieu entre les Rangers et les Sénateurs mais Heatley est encore avec les Sénateurs au moment où l'on se parle. Selon Sylvie St-Laurent de la presse canadienne, six équipes seraient vraiment intéressées dans ce dossier dont les Oilers d'Edmonton, les Kings de Los Angeles, le Wild du Minnesota, les Blues de Saint-Louis et les Canucks de Vancouver reviennent souvent sur le tapis.

Dans le dossier Bouwmeester, on apprenait hier que quatre équipes étaient vraiment sérieuse dans le dossier Bouwmeester et l'une d'entre elle était les Flyers. La course a Bo devrait se poursuivre à trois équipes.

Du côté des Sharks, Ryan Clowe et les négos ça n'avance pas du tout. Les Sharks seraient peut-être prêt a sacrifier le jeune attaquant. Selon ce qu'on apprenait cette semaine, ceux-ci était à la recherche d'un choix de première ronde pour celui-ci. On peut donc imaginer que les plans ont maintenant changé et que ceux-ci chercheront à obtenir un jeune espoir en retour de celui-ci si il est sur le marché des échanges.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux