Retour à l'accueil

Parise et Suter ont laissé beaucoup d\’argent sur la table pour jouer ensemble avec le Wild

Michael Russo rapporte que les deux plus gros poissons du bassin des joueurs autonomes cet été, Zach Parise et Ryan Suter, ont laissé plusieurs millions et d\’années supplémentaire afin de pouvoir s\’aligner pour le Wild du Minnesota durant probablement le reste de leur carrière. Le journaliste note donc que les Flyers de Philadelphie avaient déposé une offre de 110 millions sur une période de 15 ans au clan de Parise. Cette entente lui aurait rapporté 12 millions de plus par rapport à son présent contrat de 98 millions. Pour ce qui est de Suter, ce dernier a reçu des offres de plus de 100 millions sur des durées similaires à ce qu\’a eu son coéquipier.

Il faut donc croire que les deux joueurs non pas seulement penser à l\’argent avant de prendre leur décision finale, puisqu\’ils ne porteraient probablement pas les couleurs du Wild en ce moment. Le chroniqueur note que le principal point où la balance a penché en faveur de la formation du Minnesota c\’est le futur prometteur de l\’équipe avec de jeunes étoiles montantes (Mikael Granlund, Charlie Coyle, Jonas Brodin et Matt Dumba).

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Nico

    Le Wild possède une excellentre pépinière de jeunes, cela à surement influencer leurs choix, ils auront un rôle dementor avec eux. L'avenir est rose à St-Paul !
  2. luckybolt

    Je comprends pas pourquoi tu dis qu'on peut l'oublier pis que t'es 3? Je dis pas ca sarcastiquement .. je pense juste que je manque quelque chose? Il se développe mal, veut pas jouer au hockey, est pas aussi bon que ca .. ?
  3. JohnyBee

    Qu'est ce que 12 millions de plus peut bien faire quand tu en ramasses 100 millions au passage.??? Rendu a ces montants astronomiques l'argent n'est plus le facteur le plus important par contre jouer devant les siens, chez soi.......ça n'a pas de prix.
  4. le chialeur du bon dieu

    Si le Wild peut éviter les blessure durant la saison, il vont être l'une des équipe dans le top 5 et peut être même top 3

Laisser un commentaire