Retour à l'accueil

Les Flyers s\’entendent avec deux joueurs

Pierre LeBrun rapporte que les Flyers se sont entendus avec les joueurs autonomes Bruno Gervais et Ruslan Fedotenko. Le défenseur québécois a signé un contrat de deux ans qui lui rapportera 1,65 M $ au total. Dans le cas de Fedotenko, il s\’agit d\’une entente de 1 an qui lui rapportera 1,75 M $.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. acajous

    Le canadien aurait du signer Bruno gervais. En tous cas les flyers on fait une grosse affaire en le signant car selon moi il est sur une pente montante
  2. FRENCHFLYERS

    Ils se retrouve dans de beaux draps, ils voulaient Suter, ca c'est pas fait, ils ont pas ressigner Carle, ...Enfin bref Holmgren n'était pas en forme cette année ;-)
  3. mustang23

    pas le gros coup d'éclat de holmgren, mais rien de néfaste pour l'équipe, gervais va se sentir chez lui, avec son chum talbot, c'est un québécois de plus dans le panier et un pour la chimie de l'équipe selon moi .... a suivre
  4. FRENCHFLYERS

    C'est vrai que Bruno Gervais est meilleur que lorsqu'il jouait avec les Islanders, mais je sais pas si il est au même niveau que Carle ... mais il sera excellent sur la 3ème paire défensive des Flyers !!! Ruslan Fedotenko et là pour combler le vide laissé par James VanRiemsdyk je ne sais pas ce que ca va donner j'ai toujours du mal avec les joueurs russes je sais pas pourquoi !!!
  5. denis30

    je ne serais pas surprit que holmgrem se sois informer de jay bowmeester a calgary qui es sur marché des échanges
  6. Boiling Water

    Je te le dis tout suite Gervais est très loin du niveau de Carle. Il était supposé être le 7e défenseur l'an dernier. Quand je le voyais sur la même paire que Bergeron je paniquais littéralement. C'est un bon gars on le voit qu'il est très sympathique par contre , quand il était sur la glace je me sentais nerveux son jeu ne m'inspirait pas confiance alors je n'ose pas imaginer pour les gardiens comment c'était.
  7. Hs-91bolts

    Je suis d'accord mais c'etait la 1er fois durant sa carrière qu'il avait au temps de responsabilité et il a bien fait, il peut faire le job d'un def #4 ou 5 d'après moi!!!
  8. Boiling Water

    Pas numéro 4 , car je ne le vois pas vraiment en désavantage numérique. Il n'est pas capable de faire le ménage devant le filet ou d'opposer une quelconque résistance à l'adversaire par contre , son tir m'a surpris.

Laisser un commentaire