Retour à l'accueil

Un avenir est toujours possible pour les Coyotes à Phoenix

Brennan Klak rapporte que le conseil municipal de la ville de Glendale a voté en faveur de l\’entente les liens avec le groupe de Greg Jamison, cet après-midi. C\’est donc dire que les Coyotes pourraient rester à Phoenix pour une période de 22 ans si jamais tout se concrétisait. Durant cette période, la ville de Glendale versera un total de 300 millions pour la gestion du Jobing.com Arena, et également 24 millions en fonds d\’immobilisations.

Pour ce qui du retour sur l\’investissement, Glendale recevra 15.3 millions sur le loyer de l\’équipe et devrait acquérir un total d\’environ 60 millions en taxe sur les billets vendus. La ville aura aussi entre 4 et 10 millions pour les droits sur le nom de l\’amphithéâtre.

Veuillez noter que l\’institut de Goldwater a encore une fois tenté de venir contrer le projet. Néanmoins, cette fois-ci elle n\’a pas pu avoir gain de cause devant la juge.

Note :
Cette nouvelle ne met toujours pas un point final à cette vraie saga étant donné que Greg Jamison éprouverait certaines difficultés à réunir un groupe d\’investisseurs. Cependant, ce vote pourrait venir aider le processus.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. a_audet88

    Même si les médias tentent de nous faire croire que c'en est joué pour que les Coyotes restent à Phoenix... je vous le dis, cette saga est loin d'être terminée, ce n'est que le début... De un, Jamison n'a pas été capable de ramasser les fonds nécessaires car aucune institution financière ne veut l'endosser (c'est normal, même un enfant de deux ans pourrait vous dire que cette équipe ne sera jamais rentable) et de deux, une majorité de citoyens n'est pas en faveur de l'entente, vous pouvez être sûr que Goldwater viendra casser le "party" la semaine prochaine! À plus... Le plan de Bettman est voué à l'échec et si cela échoue après tout ce temps, Bettman est dans l'eau chaude pour son poste de commissaire!!
  2. seth97

    Il veut avoir raison...comme un gros bb...il essait de sauvé son derrière et son image....
  3. Darkcloudz

    Jamison aura jamais les coyotes et Bettman ne reconnaitra jamais son erreur non plus. Que ce sois le Goldwater ou bien le manque d'investisseur potentiel de jamison. Les coyotes seront pas vendu cette année. En quelque sorte, Bettman voulais simplement lacher une douche froide sur les partisans des nordiques pour avoir la sainte paix et ce donner un ans de plus pour trouver un autre acheteur potentiel pour garder l'equipe en arizona. 1 pierre 2 coups comme ont dit. Quebec lache la pression et plus de temps pour mr. beteman. Une fois le repechage et agent libre passé, si bettman ce sens vraiment chiant il pourrais transferer l'equipe a quebec en prennant soin d'y mettre un jolie handicap sachant que les coyotes roule sur le plancher salarial sauf que je reste convaincu que les coyotes vont encore rester a phoenix un autre annee de plus sous la tutel de la LNH encore une fois.

Laisser un commentaire