Fermer

Publié par inyoureye  -  13.Mai.2009 - 07:44
2170  
 

Luongo contre Price et un jeune?

Rumor.jpg
Corus Sport/CKAC : Voilà la question que le journaliste et animateur Michel Villeneuve a posé à ses auditeurs afin de savoir ce que ceux-ci ferait s'il était directeur général du Canadiens et qu'une telle offre leur était soumise. Or, celui-ci reviens à la charge avec cette question et demande à nouveau aux internautes à se prononcer.

Note : Voilà mon opinion, les Canucks n'iront jamais chercher un jeune gardien puisque une jeune dénommé Cory Schneider est actuellement dans les mineurs et attends avec impatiente de faire le grand saut dans la LNH. Cette saison, celui-ci a eu sa chance et a disputé 8 rencontres. Schneider est un choix de première ronde des Canucks en 2004. La fin de Luongo avec les Canucks approchent probablement l'an prochain puisque que son contrat prendra échéance à ce moment-là. Les Canucks voudront forcément économiser de l'argent et faire monter leur jeune espoir dans la grande ligue. C'est pourquoi un tel échange me semble impossible. Le Canadien serait bien mieux d'utiliser Price pour obtenir les services d'un attaquant de premier plan ou d'un défenseur étoile. C'est à mon avis la meilleure échange que le Canadien pourrait effectuer.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux