Retour à l'accueil

Desharnais pourrait établir un record d\’équipe

rapporte que si David Desharnais poursuit sur sa lancée, celui-ci deviendrait à la fin de la présente saison le premier joueur à remporter le championnat des marqueurs de l\’histoire des Canadiens de Montréal sans avoir été repêché. L\’avant du tricolore a amassé un total de 50 points en 65 rencontres depuis le début de la saison 2011-2012. Rappelons que le québécois a essuyé tout au long de sa carrière les critiques à l\’effet qu\’avec ses 5 pieds et 7 pouces il n\’allait jamais pouvoir réussir. Celui-ci en a fait mentir plusieurs à son sujet.

Voir également : Peite train va loin, synonyme de David Desharnais

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Gervy70

    Dites vous bien que c'était prévisible....pour Desharnais lui-meme...Il fallait qu'il aie confiance en ses moyens pour se rendre où il est sans etre repeché !!!
  2. OnFire

    lol gionta s'est aucunement le même style de joueur que Desharnais, en passant tout le monde est prêt à laisser aller Gionta mais depuis qu'il est ici il a marqué 28 et 29 buts, pas beaucoup de passes mais ça reste un scoreur de près de 30 buts et c'est un gars qui a du coeur, j'imagine que ça le monde l'on oublié parce qu'il est blessé cette année et qu'il est petit ? Bravo à Desharnais.
  3. qwerty

    Vous n'avez encore rien vu de Desharnais, il est en pleine progression en plus d'être encore jeune. J'espère que le canadien lui donnera un long contrat parce qu'il le mérite vraiment.
  4. JohnyBee

    Tant et aussi longtemps qu'il aura de gros ailier avec du talent il performera. parlez en a Plekanec, c'est vraimenr dommage de scrapper un tel talent. Je crois que son temps a Montréal est terminé et qu'il sera échangé cet été. Bravo a Desharnais qui démontre encore une fois qu'avec de la passion et les efforts nécessaire rien n,est impossible.
  5. MichaelAngel

    Allons chercher Parenteau ! On aurait 2 québécois avec du coeur dans le top 6 ! Parenteau l'a pas eu facile non plus, ça fait plusieurs années qu'il a été repêché, pis je pense que c'était en 6e ou 7e ronde, vraiment loin. Il a passé plusieurs années sans que ça fonctionne nul part, il a mis du coeur au ventre, a donné plus que tout ce qu'il pouvait, et est passé d'un joueur sans valeur à un top 6 !
  6. biencoco

    Bien contant pour toi Desharnais! Long vie avec le CH et au moins une coupe!!!!!!

Laisser un commentaire