Retour à l'accueil

Le directeur des opérations hockey chez les Sharks de San José était de passage à Montréal lors du match contre les Oilers

Lors de la rencontre d’hier après-midi qui s’est soldée par la marque de 1 à 0 pour les Oilers d’Edmonton, la galerie de la presse du centre Bell était occupée par 14 recruteurs professionnels. Ce qui a retenu l’attention, c’est la présence du fils du directeur général des Sharks de San José, Doug Wilson junior. Jimmy Bonneau accompagnait également ce dernier lors de ce duel. L’homme dans le début trentaine occupe le poste de directeur des opérations hockey chez la concession américaine depuis le début de la présente campagne. Il a été promu à ce poste le 20 septembre dernier. Fait intéressant, au cours des dernières parties des Habs, l’organisation des Sharks de San José a été observée à plusieurs parties par la présence d’un membre de leur personnel.

Outre la présence des Sharks de San José, les Blue de St. Louis, les Blackhawks de Chicago, les Sénateurs d’Ottawa, les Coyotes de l’Arizona, les Stars de Dallas, les Maple Leafs de Toronto, les Oilers d’Edmonton, les Red Wings de Détroit, les Prédateurs de Nashville et les Islanders de New York étaient les autres formations représentées lors de ce match.

[STATS_EQUIPE]SJS[/STATS_EQUIPE]

[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. Barbe_rousse

    J'ai fait une recherche sur internet en tappant des mots clefs comme DLC ou tslh et San Jose et j'y ai remarque qu'il y a un historique assez imposant de rencontres officielles avec MB a SJ ou l'inverse. Si les discussions durent longtemps cest que les discussions portent sur des joueurs clefs sans etre pavelski vs patcioretty. Cependant jai beau imaginer je ne vois pas de gros échange possible entrw ces deux clubs. Marleau???? Emelin????? Je ne vois pas, mais chose certaine, ce n'etait pas pour voir les Oilers
  2. Michael1612

    Je vois une transaction pour ôter un gros salaire =Plekanec pour aller vers une autre transaction est utiliser les choix de SJ pour chercher un joueur qui cadrerait mieux avec le CH ou le remplancant de Markov en Vlasic . Plusieurs rumeurs eu cours en cette effets.
  3. Djbigkane

    @Michael1612 Pense tu que San Jose vont laissé aller Vlasic ??? il son encore aspirant pour la coupe cette saison. Et point de vu centre il son quand même bien place je vois aucune utilité a Plekanec là pas. Leur centre sont : Pavelski, Couture, Thornton, Hertl, Karlsson, Tierney et même Marleau est centre naturel. San Jose on plus un problème sur les ailes qu'au centre. De plus San Jose on seulement 1M$ environ de lousse.
  4. Barbe_rousse

    Moi personnellement, plus j'y pense et plus j'entrevois un échange Marleau vs Emelin comme base. À cause des blessé, le Ch à 4 milions selon capfriendly de cap space (à ce que je comprend) Emelin est un perfect fit avec les Sharks et le style de l'Ouest et MB sait qu'il perdra soit Beaulieu ou Emelin alors tant qu'à le perdre pour rien....... Marleau a un gros cap hit mais sera UFA à la fin de la saison. Selon moi, Emelin à cause de son année supplémentaire de contrat vaut plus chère que Marleau alors surement que MB ira gratter des choix supplémentaires.
  5. Djbigkane

    @Barbe_rousse San Jose son considérer comme aspirant a la coupe, pense pas qu'il laisse aller des gars comme Marleau. Il vont essayé d'aller chercher de la profondeur sans toucher a ce qu'il on présentement. Et Marleau représente a mes yeux encore une pièce importante pour cette équipe. En étant le 2e meilleur buteur de l'équipe derrière Bruns et a égalité avec Couture. Car regarde leur line-up en attaque et tu va rapidement remarquer qu'il à Marleau, Couture et Pavelski qui sont des marqueurs "sur une basse régulière" Le reste de leur formation en attaque on pas 10 buts le plus prêts étant avec 7 buts. En résumé San Jose on besoin d'au moins un autre joueur en attaque pouvant contribué régulièrement. Vanek serait une option pour eux, bon bon pas trop cher. comme ailier droit.

Laisser un commentaire