Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  7.Décembre.2009 - 08:53
5134 
 

Garrioch : rumeurs de la semaine

NHL.jpg
Photo par jjway2006/flickr ©
OttawaSun : Bruce Garrioch rapporte que les Rangers de New York seraient à la recherche d'un attaquant pouvant jouer parmi les deux premières lignes de l'équipe. Le poste de centre serait ciblé par les dirigeants des Rangers et un nom est mentionné en Pavol Demitra qui évolue cette saison avec les Canucks. Les Rangers seraient selon les sources de Garrioch en discussions avec plusieurs équipes dans la LNH.

Le directeur général des Canucks de Vancouver, Mike Gillis tenterait de se départir d'un défenseur. Parmi les noms qui font surface on y retrouve Shane O'Brien.

Le directeur général des Prédateurs pourraient faire face à quelques décisions difficiles d'ici la fin de la saison. Garrioch note que Dan Hamhuis et le gardien Pekka Rinne seront joueurs autonomes à la fin de la saison. Poile ne serait pas prêt à prendre le risque de perdre son gardien ce qui pourrait mener au départ de Dan Hamhuis.

Les Canes voudraient se départir de hauts salariés et en tête de liste on retrouverait le défenseur Aaron Ward qui touche 2,5$ M cette saison. Garrioch ajoute que les Blue Jackets, les Sharks et Sénateurs sont toutes des équipes qui ont besoin de renforts à la ligne bleue. Plusieurs équipes auraient logées un appel au directeur général des Canes, Jim Rutherford afin de s'informer de la disponibilité du joueur d'avant Ray Whitney.

Du côté de Edmonton, on serait actuellement entrain de regarder la valeur Sheldon Souray sur le marché ainsi que l'intérêt des autres équipes envers celui-ci. Il reste encore trois années au présent contrat de Souray qui touchera en moyenne 5,4 $ M par saison d'ici la fin de son contrat. Selon les sources de Garrioch, les Oilers auraient reçu une offre qui impliquerait quatre joueurs et cette offre proviendrait d'une équipe de l'association de l'est.

Note : Il semble évident que le nom de Pavol Demitra avec les Rangers fait surface puisque lui et Marian Gaborik ont connus beaucoup de succès ensemble lorsqu'il évoluait pour le Wild du Minnesota. Rutherford veut abaisser sa masse salariale soit en obtenant des choix au repêchages pour les effectifs actuels ou de jeunes espoirs. Je crois qu'il va attendre le plus possible afin d'obtenir le maximum en retour des joueurs qui seront échangés aux autres équipes. Sheldon Souray coûte très cher et pourrait être très dur à échanger. De plus, il a une clause de non-échange dans son contrat.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!