Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  19.Mai.2017 - 07:03
696 
 

Calgary et Edmonton concurrents pour l'obtention des services du tchèque Jan Rutta

EURO.jpg
Le 12 mai dernier, on parlait ici même de la possibilité de voir le défenseur de 26 ans, Jan Rutta, parapher une entente en Amérique du Nord en vue des hostilités de 2017-2018. Hier lors du Championnat de l'IIHF, la formation de la République tchèque endossée par l'arrière s'est inclinée par la marque de 3 à 0 contre la Russie. Durant ce match, Rutta a dirigé six lancers sur le filet adverse en plus d'afficher un temps de jeu moyen de 18 minutes et 49 secondes. Suite à cette défaite, la République tchèque a vu ses chances de remporter un honneur être anéanties.

Le célèbre analyste, Darren Dreger, a indiqué en fin d'après-midi lui aussi que le hockeyeur se rapproche d'un contrat en NHL. Ce dernier attirerait le regard de plusieurs formations, dont les Flames de Calgary et les Oilers d'Edmonton. Les qualités offensives du défenseur seraient le principal atout qui pourrait provoquer sa venue sur l'autre continent. En 2016-2017, Rutta a récolté un total de 32 points en 46 parties avec la formation de Chomutov en ligue professionnelle tchèque.










0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!