Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  15.Mai.2017 - 07:18
2446 
 

Pour la troisième fois de l'histoire, deux équipes américaines participeront à la coupe Mémorial

HCK.jpg
Photo par YYYUPF1 ©
Deux des quatre formations qui participeront à la coupe Mémorial de 2017 seront des équipes américaines. Il s'agit de la troisième fois de l'histoire qu'un scénario similaire survient. La dernière fois que cela était arrivé remonte à l'année 2007. Ainsi, le tournoi qui débutera ce vendredi accueillera les formations de Seattle, Saint John, Windor et Érié.







Hier soir, la formation des Thunderbirds de Seattle a été couronnée la grande gagnante de la WHL grâce à un but d'Alexander True lors de la période de prolongation. Il s'agissait de la première fois de l'histoire de cette concession que l'équipe remportait le grand honneur. Le choix de première ronde du dernier repêchage des Islanders de New York, Matthew Barzal, a été blanchi de la fiche de pointage pour la première des séries éliminatoires de 2017 lors de ce duel. Barzal a tout de même reçu le titre du joueur le plus utile des dernières éliminatoires en WHL avec une production offensive de 25 points en 16 parties. Thomas Chabot et Warren Foegele ont reçu un pareil honneur dans leur ligue respective.



+1
  
Tags : WHL Memorial Cup 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!