Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  28.Avril.2017 - 07:44
2727 
 

Le nouveau DG des Golden Knights serait très actif par les temps qui courent | Une transaction à venir avec les Sabres de Buffalo?

VGK.jpg
Selon une nouvelle parrue dans l'éditorial slam.canoe.com, le directeur général des Golden Knights, George McPhee, serait très actif sur le téléphone ces derniers temps. En entrevue, le haut dirigeant a confié qu'il est ouvert à l'idée de réaliser une ou plusieurs transactions avant la tenue du prochain repêchage. Il aimerait bien ajouter des choix au repêchage en vue de l'encan 2017. McPhee s'est dit ouvert à l'idée d'accepter des mauvais contrats en retour d'un ou de choix lors du prochain repêchage.

Dans la même entrevue accordée à cet éditorial, McPhee a confirmé avoir eu des pourparlers très sérieux avec les Sabres de Buffalo concernant la mise en place d'une transaction. Toutefois, avec le congédiement de Tim Murray, les choses ont pris une autre tournure. Néanmoins, lorsqu'une nouvelle administration sera en place à Buffalo, les discussions pourraient reprendre entre les deux formations.

Rappelons que McPhee devra sélectionner à la fin de la présente campagne un total de 30 joueurs dont un minimum de trois gardiens de but, neuf défenseurs et quatorze attaquants. Obligatoirement, Las Vegas devra sélectionner au moins un joueur parmi les 30 équipes actuelles du circuit Bettman.

+1
  
Tags : Las Vegas Buffalo 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#114625

Ketchup
"McPhee s'est dit ouvert à l'idée d'accepter des mauvais contrats en retour d'un ou de choix lors du prochain repêchage."


go go go Belesky et Hayes un choix de 3e et 6e rondes pour .... un choix de 4e ronde en 2020 :)

ou lol Hayes 4e pour qu'ils choisissent Belesky dans le repech d'exp :)

28.Avril.2017 - 15:19   
   -1