Retour à l'accueil

Match #3 Penguins vs Blue Jackets | Le défenseur Zach Werenski gardera des souvenirs de cette rencontre…

Lors du match numéro trois dans la série Penguins versus Blue Jackets, le défenseur Zach Werenski a goûté à la médecine de l’attaquant Phil Kessel. Ce dernier a reçu un lancer directement au visage juste avant la fin de la deuxième période. Sur la séquence, l’attaquant Bryan Rust a marqué pour les Penguins pour ajouter au malheur du défenseur des Jackets. Celui-ci a quitté la surface de jeu ayant le visage ensanglanté.

Malgré cette grave blessure, le défenseur a effectué un retour au jeu lors du troisième engagement. Toutefois, il n’a pu disputer la période de prolongation puisque sa vue était obstruée en raison de l’enflure. Werenski a terminé la rencontre avec un temps de jeu de 19 minutes et 8 secondes. L’arrière a pris soin de publier une photo de son visage sur les médias sociaux.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Bruins17

    Assez invraisemblable que l'arbitre est laisser le jeu continuer alors que Werenski saignais abondamment......déjà qu'auparavant avais fermer les yeux sur le 2iem but des Pens alors que Phil Kessel avais accrocher Jones dans le coin pour le faire chuter. Quand je pense qu'on a arrêter le match lorsque Chara a perdu sa lame de patin dans sa zone lorsque Boston allais contre-attaquer ! ......comme quoi les priorités d'arrêter un match n'est pas la même pour tous !
  2. Djbigkane

    @Bruins17 D'accord avec toi que je comprend pas pourquoi il on pas arrêter le jeu sur la séquence. Surtout que c'était assez évidant qu'il avait coupure. Pour ce qui est de la lame de patin, c'est exatement a ce temps là que l'arbitre devrait arrêter le jeu, et non lors d'une contre attaque de Ottawa. La lame sur la glace peu avoir une conséquence facheuse si un joueur chute.

Laisser un commentaire