Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Michael_scofield  -  18.Mars.2017 - 16:30
142 
 

Opinion : Un don inusité d'un joueur des Flyers pour un hôpital pour enfants

HCK.jpg
Photo par Michael Miller ©
Les joueurs de hockey sont souvent connus pour leur grande générosité et leur implication dans la communauté. Plusieurs d'entre eux possèdent des fondations et visitent des enfants malades pour leur redonner un sourire ainsi que faire changer les idées aux enfants qui traversent de lourdes épreuves. Jakub Voracek n'échappe pas à la règle lui qui a acheté 396 casquettes pour les enfants malades.

Le 28 février dernier, l'Avalanche du Colorado visitait les Flyers de Philadelphie. Lors de cette rencontre, Wayne Simmonds a marqué 2 buts en première période et il a semblé avoir fait bouger les cordages pour une troisième fois. Naturellement, les spectateurs se sont levés pour célébrer ce tour du chapeau et ils ont lancé leur casquette sur la patinoire comme le veut la coutume. Par contre, Wayne Simmonds n'avait pas touché la rondelle et le but a été crédité à Jakub Voracek. Après la rencontre, il a déclaré qu'il se sentait mal pour les partisans qui ont lancé leur casquettes sur la patinoire et a voulu arranger la situation. Ensuite, il a promis d'acheter le nombre de casquettes lancées sur la glace et d'en faire un don aux Children's Hospital of Philadelphia, St. Christopher's Hospital for Children, et Shriners Hospitals for Children.

On peut donc tirer notre chapeau à Jakub Voracek pour ce beau geste!


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!