Retour à l'accueil

Zach Redmond soumis au ballottage et n’est pas réclamé

Avec la reprise des hostilités dans la LNH dès mardi soir, le Canadien a procédé à un mouvement personnel dans son alignement. L’acquisition de Nikita Nesterov fait le bonheur du joueur russe, car il s’amène dans l’espoir de faire sa place dans le top 6 et même dans le top 4 défensif de la brigade du Canadien.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, car le Canadien a soumis le nom de Zach Redmond au ballottage ce midi.

L’équipe devrait saluer le retour de plusieurs blessés cette semaine dont les défenseurs Andrei Markov et Greg Pateryn et avec la récente acquisition de Bergevin, il n’y a plus de place pour Redmond avec le grand club. Ce dernier a un contrat valide jusqu’en 2018 à un seul volet et s’il n’est pas réclamé, il devra se rapporter aux Icecaps de St-Johns.
[STATS]5155[/STATS]

C’est donc dire qu’avec le retour de Markov et Pateryn, le Canadien comptera sur 8 défenseurs de calibre LNH en santé. Il sera donc intéressant de voir ce que fera Marc Bergevin avec Pateryn et Barberio, car forcément, il y en aura 2 qui devra regarder les matchs du haut des gradins.

Mise à jour: Zach Redmond ne fut pas réclamé par aucune autre formation du circuit Bettman et devra se rapporter aux Icecaps de St-Johns.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Yan99

    Weber, Beaulieu, Emelin, Markov, Petry, Nesterov, Pateryn, Barberio...Nous ne pouvons pas garder tout le monde. Barberio restera avec le club tant que Pateryn ne sera pas de retour. Si jamais il y a un échange impliquant un défenseur comme Beaulieu, il restera aussi à titre de 6e ou 7e.
  2. Djbigkane

    @Yan99 Pateryn est de retour, Barberio n'a pas été cédé au club école a cause de la maladie a Petry. Ou Bergevin prépare quelque chose avec un défenseur. Malheureusement, je pense que Pateryn risque de se retrouvé a nouveau dans le siège du 7e défenseur. Car Bergevin va vouloir bien paraitre avec Nesterov. La seule solution pour Pateryn c'est de souhaiter que Beaulieu soit échanger.

Laisser un commentaire