Retour à l'accueil

Mike Smith n’a pas l’intention de lever sa clause de non-mouvement

Membre de l’organisation des Coyotes depuis la campagne 2011-2012, le gardien Mike Smith est sous contrat pour encore deux autres campagnes à un salaire moyen de 5.667M$ avec l’équipe, lui qui avait signé un pacte de 6 ans d’une valeur totale de 34M$ en juin 2013. Depuis ce temps, son équipe connait beaucoup de difficulté et certains experts voyaient ce dernier sous d’autres cieux prochainement. Toutefois, en entrevue avec Sarah McLellan, le cerbère maintenant âgé de 34 ans a confirmé que malgré les temps durs en Arizona, il n’avait aucunement l’intention de lever sa clause de non-mouvement afin de se joindre à une nouvelle organisation qui a un besoin dans l’immédiat devant les filets.

Selon ce dernier, il est important de démontrer qu’il a une pleine confiance en la nouvelle direction. Smith croit également que les Coyotes sont sur la bonne voie et que les jeunes de l’organisation seront capables de replacer l’équipe parmi l’élite dans les prochaines saisons. Ce sera donc intéressant de suivre ce dossier, car selon certaines sources, quelques équipes se seraient montrées par les services du portier. Sachant ceci, est-ce que Smith changerait d’idée si son directeur général John Chayka le rencontrait afin de lui dire qu’il accepterait une transaction l’impliquant, s’il lui donne son approbation?

Une chose est certaine, c’est que pour le moment le gardien a confirmé que la direction ne lui avait toujours pas demandé s’il accepterait de lever sa clause. Selon vous, est-ce que ce serait une bonne chose pour les deux clans de trouver un nouveau domicile au gardien?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Bretless90

    le problème avec les coyotes c'est que année après année, ils sont obligé d'être au plancher salarial. Depuis toujours qu'ils ont des bons jeunes, mais qu'ils quittent dès qu'ils valent trop chère, faute d'argent pour les signer. Ce qui fait qu'ils ont quelque bonne saison ici et là, au mieux 2-3 en ligne et ils retournent dans les bas fonds et tout est à recommencer encore. Cette équipe est du pour un déménagement.

Laisser un commentaire