Retour à l'accueil

Le regret, est-ce une pensée qui préoccupe Brian Campbell par les temps qui courent?

Le vétéran défenseur, Brian Campbell, a opté pour un contrat à moindre coût en paraphant un contrat d’une saison au montant de 1,5 million de dollars avec l’organisation des Blackhawks de Chicago en juillet dernier. Du coup, le souhait de Campbell de revenir avec cette organisation fût réalisé.

En novembre dernier, le vétéran défenseur encaissait un boni de 750 000$ pour avoir joué sa dixième partie dans l’uniforme de sa nouvelle formation. À ce moment, les choses allaient très bien pour le défenseur qui cumulait à cet instant 6 points en 9 parties en plus de cumuler un différentiel positif de 6.

Depuis, la situation de Brian Campbell a beaucoup évolué. À partir du 2 novembre 2016, le vétéran de 37 ans a participé à 29 rencontres où il a été l’auteur de seulement 4 points en plus de conserver un différentiel positif de un. Durant cette période, l’ancien des Panthers de la Floride a été utilisé en moyenne pendant 18 minutes et 58 secondes sur la surface de jeu.

Toutefois, lors des quatre dernières parties des Blackhawks de Chicago, l’entraîneur-chef Joel Quenneville a décidé de laisser de côté Brian Cambpell bien qu’il était apte au jeu. Le 29 décembre, le défenseur a regardé les siens remporter un match contre les Prédateurs de Nashville par la marque de 3 à 2 du haut de la galerie de la presse. Campbell a par la suite endossé le maillot de son équipe pendant 2 parties consécutives pour subir le même sort lors du match d’hier soir alors que les Blackhawks de Chicago affrontaient les Sabres de Buffalo.

Reste à voir si cette situation est temporaire pour le vétéran défenseur dont le contrat actuel viendra à échéance à la fin de la présente campagne. Dans le cas contraire, Campbell pourrait bien regretter son choix d’avoir opté pour cette organisation en juillet dernier.

[STATS]568[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

Laisser un commentaire