Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  22.Décembre.2016 - 10:14
1260 
 

Surprise : Alex DeBrincat et Logan Brown sont libérés par Team USA

HCK.jpg
Photo par Jfvoll ©
Depuis un certain temps, les équipes nationales des États-Unis nous surprennent toujours avec une ou des décisions étranges lors de la sélection de leurs joueurs. Voilà qu'aujourd'hui on apprend que la direction de la formation des moins de 20 ans a décidé de libérer les jeunes Logan Brown et Alex DeBrincat. C'est certes une surprise, surtout dans le cas de DeBrincat, car ce dernier présente des statistiques plus qu’impressionnantes présentement dans la OHL avec une récolte de 30 buts et 30 passes pour 60 points en seulement 28 parties. Le choix de deuxième ronde des Blackhawks lors du dernier repêchage est d'ailleurs le deuxième meilleur pointeur de cette ligue, un point derrière son coéquipier avec les Otters, Taylor Raddysh (61 points). Plusieurs experts ont été très surpris d'apprendre cette nouvelle ce matin, car plusieurs personnes croyaient que DeBrincat allait être un membre important pour Team USA.

Logan Brown, qui fut la 11e sélection au total lors du dernier repêchage de la LNH par les Sénateurs, a également reçu cette mauvaise nouvelle ce matin. Ce dernier qui évolue avec les Spitfires de Windsor montre une fiche de 8 buts et 13 passes pour 21 points en 15 parties. Il aurait pu également être très utile pour l'équipe avec son gros gabarit et son talent, mais l'équipe a préféré ne pas prendre de chance dans son cas, car il n'a pas joué depuis le 12 novembre suite à une blessure au poignet. Une chose est certaine, c'est que ces décisions font présentement jaser sur les réseaux sociaux et il sera très intéressant de suivre les performances de cette équipe lors du prochain tournoi.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#111724

matt1991
J'etais sure que debrincat allait faire l'équipe, je suis donc extrêmement déçu, on semble encore batir une equipe defensive et intense au USA mais est ce qu'il auront assez de talent pour neutraliser le canada/russie/suede

J'en doute braucoup

22.Décembre.2016 - 19:14   
   0