Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  23.Novembre.2016 - 17:39
3323 
 

Insider Trading | Rumeurs concernant M-A Fleury, Evander Kane et les Leafs

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Hier soir, lors du segment "Insider Trading" sur les ondes deTSN, Pierre LeBrun a mentionné qu'il croit que le gardien de but des Penguins, Marc-André Fleury, pourrait changer d'adresse avant la date limite des transactions (1er mars). Le journaliste affirme que plusieurs équipes devraient ainsi se manifester et contacter Pittsburgh au sujet de Fleury. Les Penguins voudraient éviter de perdre Matt Murray lors du repêchage d'expansion surtout que Fleury possède une clause de non-mouvement à son contrat.

Du côté de Buffalo, Bob McKenzie mentionne que les Sabres ne seraient pas sur le point d'échanger Evander Kane, mais ils seraient néanmoins ouvert à l'idée si ceux-ci recevraient un défenseur intéressant en retour. Les Canucks se seraient retirés des discussions alors que les Islanders tâteraient le terrain pour Kane.

Finalement, chez les Leafs, Darren Dreger affirme que l'attaquant, Peter Holland, serait disponible sur le marché des transactions. Il ajoute que Toronto aimerait également faire l'acquisition d'un défenseur à caractère défensif.



+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#111223

Bruins17
@Djbigkane

Que viens faire le plafond ici. Fleury en a rien a foutre du plafond , le plafond ces le problème de Rutheford. Fleury est blinder contrairement au jeune Murray. Si Fleury écoute son c?ur et décide de vouloir rester à Pittsburgh (comme Thornton a Sanjose) et bien il va tout simplement rester. Son poste il ne l'a pas perdu. Si reste à Pittsburgh sera no.1 l'an prochain et Murray sera peut-être le no.1 de Vegas.
Les contrats doivent être respecter et si tu veux mon avis , se genre de clause qui protège ces joueurs devrais être banni. Les joueurs devrais avoir le même genre de contrats que la NFL ont et comme ca il aurais probablement moins de pogne C......

26.Novembre.2016 - 08:49   
   -1  
#111221

Djbigkane
@Bruins17

Le plafond salariale ça te dit de quoi ??? Voilà une raison de plus que Fleury va partir et que Murray va rester avec les Penguins.

Et que tu veule ou non Fleury a perdu son job de #1, regarde le nombre de départ qu'il à depuis le retour de Murray, et depuis son retour de ce dernier Fleury n'est plus le même sur la glace aussi, donc affecté mentalement.

Y'a pas juste Calgary qui se cherche un gardien #1, Dallas, les Jets avec leur 2 jeunes.

Et rien n'empêche d'être amis même si tu joue pas dans même club.

Fleury va revetir une autre uniforme d'ici l'an prochain ^ca c'est sur et certain.

26.Novembre.2016 - 01:06   
   0  
#111214

Bruins17
@Djbigkane
Fleury n'est pas fou certe , mais si lui décide et qu'il aime la ville de Pittsburgh et qu'il y vois la possibilité de faire un long bout en séries et peut-être gagner" qui sais si Murray ne se blessera pas et même si se blesse pas en étant le second ( à mes yeux le vrai no.1 est MAF car n'a pas perdu son titre ) les Pens non pas le choix de le protéger donc Murray deviens libre et l'an prochain MAF reprend Disons garde son poste dans la ville qu'il affectionne.
Fleury n'est pas fou et n'ira pas dans une équipe de second violon car tout les bon clubs possède des gardiens no.1
Pourquoi Fleury irais à Calgary par exemple dans l'unique but d'être no.1 alors qu'il est déjà dans cette position à Pittsburgh. Peu manger son pain noir cette année , de toute façon lui Letang et Crosby son des grand amis.
Le gros bout du baton ces Fleury qu'il là !!!!

24.Novembre.2016 - 13:53   
   -2  
#111211

Djbigkane
@Bruins17
Fleury est pas fou il le sait que son avenir est ailleurs qu'avec les Penguins. Et on sait tous que c'est pas un gardien #2.

Sauf que Fleury va choisir ou il va aller, ce qui va laisser moins de pouvoir de négo au Dg.


24.Novembre.2016 - 02:52   
   +1  
#111207

Bruins17
Fleury va partir si il le veut bien !

23.Novembre.2016 - 22:22   
   -2