Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  4.Novembre.2016 - 14:25
1329 
 

Plusieurs joueurs sont rappelés par leur club respectif, dont un jeune espoir québécois

HCK.jpg
Plusieurs jeunes joueurs ont reçu l'appel espéré aujourd'hui provenant du grand club. Tout d'abord, Nicolas Petan a été rappelé par les Jets de Winnipeg en remplacement de Joel Armia, blessé lors de la dernière rencontre. Petan connait une excellente saison jusqu'ici avec le Moose du Manitoba, récoltant quatre buts en neuf rencontres. L'an dernier, l'attaquant de 21 ans a disputé 26 rencontres avec les Jets, amassant six points. Il a passé le restant de temps dans la ligue américaine, où il s'est démarqué par sa production offensive et son flair de fabricant de jeu. Petan sera de l'alignement ce soir contre les Red Wings de Détroit, sur un trio avec Mathieu Perreault.



Du côté des Blue Jackets, l'organisation a fait à nouveau appel à Sonny Milano. Le jeune attaquant a été rappelé plus tôt la semaine dernière, mais n'a pas disputé de rencontres avant d'être retourné aux Monsters de Lac Erie. Le choix de première ronde des Jackets en 2014 n'a inscrit qu'un seul but dans la ligue américaine cette saison. Aucun détail à savoir si Milano sera de l'alignement ce soir contre le Canadien.



À Buffalo, les Sabres ont fait appel à leur jeune espoir québécois William Carrier. L'attaquant fera donc ses débuts dans la LNH, lui qui a été repêché en deuxième ronde par les Blues de St-Louis en 2013. Carrier a fait d'ailleurs partie de l'échange incluant Ryan Miller lorsque celui-ci fut envoyé à St-Louis il y a quelques années. Carrier, issu de la LHJMQ, connait un bon parcours professionnel jusqu'ici, lui qui a connu sa meilleure saison l'an dernier avec les Americans de Rochester. Pour libérer de l'espace dans l'alignement, les Sabres ont affecté Justin Bailey aux mineurs, celui-ci étant blanchi de la feuille de pointage en deux rencontres dans le circuit Bettman cette saison.



+2
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!