Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  1.Novembre.2016 - 16:47
887 
 

Shea Weber : 2e étoile du mois d'octobre dans la LNH

NHL.jpg
Photo par Dan4th/flickr ©
NHL.com a annoncé l'identité des trois étoiles pour le mois d'octobre. Il s'agit de l'attaquant Connor McDavid, du défenseur Shea Weber et du joueur québécois Jonathan Marchessault.

La première étoile, Connor McDavid, se classe au 1er rang des pointeurs de la ligue avec un total de 12 points (5b, 7a) en 9 matchs. Ses performances ont ainsi permis aux Oilers de terminer en tête de la section Pacifique et de la conférence de l'Ouest avec une fiche de 7-2-0.

La deuxième étoile, Shea Weber, est le meneur chez les défenseurs du circuit avec une récolte de 10 points (4b, 6a) en 9 parties en plus d'afficher le meilleur différentiel de la LNH (plus-12). Il a d'ailleurs aidé le Canadien à trôner au sommet du classement général avec un dossier de 8-0-1.

La troisième étoile, Jonathan Marchessault, fait partie des meilleurs buteurs du circuit Bettman avec 6 buts et se classe au 3e rang au chapitre des points avec 11. Il a connu son premier match de 3 points en carrière le 15 octobre face à Détroit. Marchessault représente assurément la meilleure aubaine de la ligue avec un salaire de 750 000$.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!