Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  28.Octobre.2016 - 09:25
1989 
 

De nouveaux détails concernant le prochain repêchage d'expansion de la LNH

NHL.jpg
Dans un billet publié récemment, le journaliste Pierre LeBrun nous en apprend plus au sujet du repêchage d'expansion qui se tiendra au terme de la présente campagne dans la LNH. En effet, l'équipe de Las Vegas pourra, dans une fenêtre de 48 heures avant ce dit repêchage, entretenir des négociations ou même s'entendre avec les agents libres avec ou sans restriction en devenir qui n'ont pas été protégés en vue de ce même repêchage. Advenant une entente contractuelle, l'équipe qui aura perdu son joueur au profit de Las Vegas ne pourra cependant pas perdre un joueur de plus lors de la séance d'expansion.

À titre d'exemple, si Montréal ne protège pas David Desharnais et qu'il est toujours un joueur autonome en devenir deux jours avant le repêchage d'expansion, Las Vegas aurait la possibilité d'acquérir ses services en lui faisant signer un contrat. Par la suite, Montréal ne pourrait plus perdre d'autres joueurs au profit de la nouvelle équipe lors de l'exercice d'expansion. Bien que cette règle favorise la nouvelle franchise, il serait surprenant de voir le directeur général McPhee distribuer les offres de contrats à gauche et à droite, puisqu'il ne voudra certainement pas alourdir sa masse salariale de faramineux contrats, à moins qu'un joueur d'exception soit disponible. Si c'est le cas, alors Las Vegas aura la chance de mettre la main dessus avant toutes les autres formations de la LNH.

+2
  
Tags : LNH Las Vegas 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#110837

franckiyayo
Avec cette nouvelle c'est à l'avantage de Jacob Trouba de signer un pacte d'une année avec Winnipeg de prouver qu'il est un défenseur TOP 2 et dès qu'il le peux, lui et son agent discute avec Végas. Je crois que Végas va se plaire d'avoir un défenseur du calibre de Trouba dès le départ dans son effectif.

Et qui sait peut-être qu'il finirait par se plaire dans un club gagnant comme Winnipeg peut l'être cette année

1.Novembre.2016 - 10:23   
   0  
#110801

laurent.houle
Sa va laisser un peu de marge de man?uvre pour les équipes afin de négocier avec Vegas avant de protéger ou pas un joueur

30.Octobre.2016 - 16:05   
   +1  
#110774

Djbigkane
la LNH veut vraiment que Las Vegas soit compétitif en débutant dans la LNH.

29.Octobre.2016 - 01:19   
   -1