Retour à l'accueil

Mise à jour de la situation du gardien Jonathan Quick | L\’organisation devra-t-elle transiger?

Dernièrement, on vous rapportait que la blessure de Jonathan Quick devrait peut-être nécessiter une chirurgie. Bonne nouvelle dans son cas, il ne devra pas passer sous le bistouri pour soigner sa blessure à l\’aine. Toutefois, sa situation n\’est toujours pas très reluisante puisque la direction a avoué que maintenant son absence est d\’une durée indéterminée, rappelons que son cas était considéré «week-to-week»(semaine à semaine), avant cette mise à jour.

C\’est donc dire qu\’on peut s\’attendre à une absence très longue dans son cas, on parlerait même d\’environ trois mois pour le gardien de 30 ans. Est-ce que la direction devra bouger afin d\’aller chercher un nouveau cerbère, elle qui fait confiance présentement à un duo formé de Peter Budaj et Jeff Zatkoff. Les Kings ont accordé un total de neuf buts lors des deux derniers matchs, ce qui pourrait former la main du directeur général. Voici les noms de quelques gardiens qui pourraient faire surfaces dans les prochains jours dans l\’entourage des Kings : Karri Ramo (Agent libre), Darcy Kuemper (Minnesota), Ondrej Pavelec (Winnipeg), Scott Darling (Chicago), Eddie Lack (Caroline) et Michal Neuvirth (Philadelphie). Selon vous, lequel de ces gardiens serait une bonne alternative en l\’absence de Quick?

@lakingsinsider *out \”indefinitely,\” I\’m told.

— Jon Rosen (@lakingsinsider) 19 octobre 2016

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

  1. Djbigkane

    Les Kings vont y aller avec un gardien peu couteux, et qui va devenir UFA ç c'est certain. Mais pourquoi Chicago laisserait aller Darling
  2. logik47

    Darling ne quittera probablement pas Chicago. Kuemper serait le choix le plus logique puisque son contrat se termine à la fin de la présente saison et qu'il ne coûterait que 1,55 millions sur la masse salariale. Alex Stalock pourrait jouer les seconds violons chez le Wild. Il a connu une saison de misère l'an dernier, mais ça arrive à tous les réservistes.
  3. Djbigkane

    @logik47 Les Kings on en effet quand même plusieurs posibilité d'améliorer leur sort, le seul point est leur masse salariale. Car des gardiens sur le marché y'en a de disponible. Tous des UFA a devenir qui pourrait aider les Kings a court moyen terme : Neuvirth 1,75M$/an Berra 1,5M$/an Greiss 2M$/an D'autres option qui serait plus couteuse côté salaire: Mason 4,1M$/an Pavelec2,95M$/an Bishop 5,95M$/an Miller 6$M/an

Laisser un commentaire