Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  5.Octobre.2016 - 07:41
1090 
 

Maxim Lapierre songe à l'Europe | À Columbus, Marc-André Bergeron survivra-t-il aux coupures

HCK.jpg
Photo par Michael Miller ©
Malheureument pour le québécois Maxim Lapierre, les Rangers de New York lui montré la porte hier en début d'après-midi. Il était sous essai avec l'organisation américaine. Lapierre tentait cette année un retour en Amérique du Nord après avoir passé la dernière saison avec les formations de Modo en Suède et de Lugano en Suisse. Selon le chroniqueur Renaud Lavoie, Lapierre pourrait rapidement se trouver un nouvel emploi. Toutefois, ce sera sans contredit sur l'autre continent.




Le défenseur Marc-André Bergeron tente lui aussi d'effectuer un retour dans le circuit Bettman avec l'organisation des Blue Jackets. Contrairement à Lapierre, il a échappé jusqu'à maintenant aux différentes coupures au sein de cette organisation. Le 6 septembre dernier, James Mirtle confirmait que le défenseur de 35 ans avait obtenu un essai professionnel de la part des Blue Jackets de Columbus. Le vétéran a oeuvré pour la formation des Lions de Zurich en NLA au cours des trois dernières campagnes. Sa dernière présence dans la LNH remonte lors de la saison 2012-2013. Il avait alors porté à ce moment l'uniforme du Lightning de Tampa Bay et des Hurricanes de la Caroline pour une production offensive de 9 points en 25 parties.

L'analyste couvrant les activités des Blue Jackets de Columbus n'a pas été très tendre envers le jeu défensif du québécois lors du match d'hier soir. Reste à voir si les performances antérieures de Bergeron seront suffisantes pour convaincre la haute direction des Jackets de lui consentir une nouvelle entente.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!