Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  27.Septembre.2016 - 16:23
2355 
 

Un match extérieur à Montréal en 2017?

NHL.jpg
Photo par Falling Heavens ©
Selon les information rapportées par Renaud Lavoie sur Twitter, la LNH aimerait tenir un match extérieur dans la métropole québécoise en 2017, année du centenaire de la ligue.




Le choix de vouloir tenir cet évènement en novembre à Montréal vient du fait que la LNH a été créée le 26 novembre 1917, lors d'une réunion qui se tenait à l'hôtel Windsor de Montréal. Ce match extérieur pourrait donc s'ajouter aux autres évènements déjà au programme pour célébrer le centenaire de la ligue, comme la Classique du Centenaire, qui se jouera au BMO Field de Toronto entre les Maple Leafs et les Red Wings.

Il sera donc intéressant de surveiller les développements dans cette histoire, alors que l'intérêt de Montréal pour l'obtention d'un match extérieur est un secret de polichinelle depuis bien longtemps. Or, les infrastructures idéales pour la tenue de ce type d'évènement ne semblent pas présentes dans la ville, ce qui complique le processus. Une chose est certaine, la température parfois clémente du mois de novembre au Québec ne devrait pas freiner les ardeurs des organisateurs, puisque ces derniers ont réussi avec succès la mise en place de surfaces glacées pour des matchs extérieurs au sud des États-Unis.

Croyez-vous qu'un tel match extérieur puisse être offert à Montréal?

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#110255

laurent.houle
La ligue a déjà parler ke le stade olympique ne serais pas intéressant pour eux mais je crois ke le stade saputo pourrait être intéressant pcq je crois ke il pourrait y augmenter facilement la capacité de place

30.Septembre.2016 - 18:24   
   -1  
#110231

Djbigkane
Y'a eu U2 qui a eu une scène construite juste pour le show donc pourquoi pas pour le hockey.

Puis le stade pourrait être une option aussi en novembre y'a pas trop neige a Montréal.

29.Septembre.2016 - 01:18   
   0  
#110226

SteB_Mtl
Bien sur que oui.
Faut juste penser SPECTACLE avant $$$.
Si aucun des 3 stades ne répond aux normes requises, que dire des installations du Grand Prix pour AJUSTER un des nombreux parcs ou stades actuels.

29.Septembre.2016 - 00:37   
   0