Retour à l'accueil

Rasmus Ristolainen n\’est pas préoccupé par sa situation contractuelle avec les Sabres

Rasmus Ristolainen qui est encore agent libre avec restriction (RFA) n\’est pas préoccupé par sa situation contractuelle avec les Sabres de Buffalo. En effet, dans une entrevue accordée à Mike Harrington, le défenseur finlandais a mentionné être confiant de voir sa situation se régler par elle-même et de se rapporter au camp des Sabres après son parcours à la Coupe du monde.

Le joueur de 21 ans n\’est d\’ailleurs pas inquiet outre mesure par son statut de RFA avec Buffalo. Il se concentre uniquement sur son rôle avec Équipe Finlande pour le moment et se préoccupera des négociations de contrat entre son agent et les Sabres après le tournoi. Il ignore toutefois à quoi s\’attendre et comment le processus fonctionne lui qui se retrouve dans cette situation pour la première fois de sa carrière.

Ristolainen qui n\’a toujours pas de contrat en poche comme Gaudreau et Trouba serait à la recherche d\’une entente de 5 à 6 ans alors que son contrat d\’entrée à 925 000$ par année vient tout juste de prendre fin. Le finlandais devrait néanmoins continuer son développement en tant que défenseur de premier plan au sein de la défensive des Sabres. Les partisans devront donc attendre encore quelque semaines avant de voir Ristolainen signer une nouvelle entente avec l\’équipe.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Djbigkane

    Une question de temps, mais en même temps je suis pas mal certain que la direction des Sabres même si elle a changer ne veut pas faire la même erreur que dans cas de Tyler Myers.
  2. Ced244

    @Djbigkane Le devellopement de Ristoleinen s'est fait progressivement, inversement Myers! Il est meilleur que le géant...
  3. Djbigkane

    @Ced244 Je dis pas le contraire aussi. Ristoleinen est meilleur que Myers, mais les Sabres veulent pas se faire avoir une 2e fois. C'est une question de temps avant qu'il signe. je souhaite pas au Sabres par exemple qu'il est un excellent tournoi avec la Finlande car sa valeur va augmenter. Chose sur les Sabres on fait le bon choix de garder Ristoleinen et d'échanger Zardorov a l'avalanche.

Laisser un commentaire