Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  15.Septembre.2016 - 02:49
2155 
 

Crosby et Pietrangelo donnent leur opinion sur l'Équipe nord-américaine

HCK.jpg
Photo par Vancity Allie ©
Dans un article paru sur NHL.com, le capitaine d'Équipe Canada prend position sur l'équipe des 23 ans et moins à la Coupe du monde. En effet, Crosby a mentionné à Peter Roumeliotis que l'Équipe nord-américaine ''sera difficile à jouer contre'' et ajoute que ''les jeunes savent ce qu'ils ont à faire et le font de façon très dynamique.''

Un bon départ

Il est clair que l'excitation est là face à cette équipe de jeunes loups. L'équipe dirigée par Todd McLellan a connu un excellent départ lors des rencontres préparatoires, avec deux victoires consécutives contre Équipe Europe. Les joueurs d'Équipe Amérique du Nord démontrent beaucoup de vitesse et d'agressivité, de façon à rendre la tâche plus que difficile aux défenseurs. Toutefois, ce qu'on a vu d'Équipe Europe n'est pas surprenant du tout et leur défensive lente et vieille en a eu plein les bras avec les jeunes talents tels que Connor McDavid, Johnny Gaudreau et Nathan MacKinnon.

La confiance règne chez les jeunes

Dans l'entrevue avec Peter Roumeliotis, Alex Pietrangelo mentionne également qu'il adore regarder aller les jeunes sur la patinoire en ajoutant ''que ces joueurs sont déjà habitués à jouer beaucoup de minutes, même à leur âge, avec leurs équipes respectives,'' ce qui devrait les rendre difficiles à affronter. Du côté des joueurs d'Équipe Amérique du Nord, la confiance est présente dans le vestiaire et comme le mentionne Mark Scheifele, ''personne ne veut perdre contre l'équipe des jeunes.'' Le défi est énorme devant eux, mais l'Équipe Amérique du Nord est confiante en ses moyens, comme le prouvent les commentaires de Johnny Gaudreau, en entrevue avec Amalie Benjamin, pour le compte de NHL.com. En effet, en réponse aux doutes planants sur la capacité d'Équipe Amérique du Nord à affronter des équipes expérimentées et plus physiques, Gaudreau n'y est pas allé par quatre chemins: ''Nous utilisons notre rapidité à notre avantage. C'est difficile de frapper quelqu'un que tu ne peux attraper.'' Il sera très intéressant de voir contre les équipes comme le Canada, la Russie et les États-Unis, comment les jeunes réagiront, eux qui ont essuyé leur premier revers aux mains des Tchèques ce soir par la marque de 3-2.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!