Retour à l'accueil

Le contrat de Kyle Palmieri a de quoi faire sourire Chris Kreider

Larry Brooks s\’est attardé sur la signature de l\’attaquant Kyle Palmieri avec les Devils du New Jersey. Ce dernier a paraphé un contrat de 5 ans lui rapportant 23.25 millions de dollars au total.

Ce contrat peut être considéré comme très gros surtout quand nous savons que Palmieri n\’a connu qu\’une seule bonne saison sur le plan offensif, en carrière. Ray Shero doit tout de même aligner ses 23 joueurs et à défaut d\’avoir de meilleurs talents sur ses 2 premiers trios, Palmieri devient l\’un de ses meilleurs attaquants avec Henrique, Cammalleri, Zajac et Hall. Palmieri a tout de même une production offensive en carrière de 146 points en 280 matchs avec les Ducks et les Devils.
[STATS]4796[/STATS]

De son côté, Chris Kreider est toujours dans l\’attente d\’un nouveau contrat, mais il a été qualifié pour sa séance d\’arbitrage afin de régler le problème de négociation. Jeff Gorton a été relativement tranquille cet été et surtout après que l\’état-major de l\’équipe ait annoncé que des changements seraient à venir suite à la déception de l\’an dernier. Gorton dispose d\’environ 12 millions de dollars de disponible pour signer ses 4 joueurs autonomes avec compensations, dont Kreider, Miller et Hayes.

En considérant que Palmieri a pu obtenir un salaire annuel de 4.65 millions, Kreider est en droit d\’exiger un salaire comparable, car les 2 joueurs ont des similarités probantes. Kreider cumule une fiche de 129 points en 248 matchs, les 2 joueurs ont 25 ans et peuvent encore progresser et ils font partie des 6 premiers attaquants de leurs équipes respectives. La seule différence se situe au niveau physique alors que Kreider est plus gros et il est réputé pour son jeu physique et dérangeant devant le filet adverse.
[STATS]5104[/STATS]

Selon Brooks, Gorton pourrait également être tenté d\’échanger son gros attaquant, car pour être conséquent avec ce qu\’il a dit à la fin de la saison dernière et aussi pour avoir l\’espace salarial pour signer Hayes et Miller, il ne serait pas surprenant de voir Kreider déménager sous peu.
[STATS_EQUIPE]NYR[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

Laisser un commentaire