Retour à l'accueil

L\’attaquant des Canadiens, Bud Holloway, s\’exile déjà pour la KHL

Selon ce que rapporte le compte Twitter de NBC, l\’attaquant de l\’organisation des Canadiens de Montréal, Bud Holloway, s’exile déjà pour la Russie lui qui effectuait un retour en Amérique du Nord la saison dernière. Ce dernier aurait signé une entente avec le CSKA Moscow. Il aura donc disputé seulement une partie avec le tricolore, lui qui a connu une excellente saison dans la ligue américaine. En effet, le jeune vétéran de 28 ans a montré une fiche de 19 buts et 42 assistances pour 61 points en 70 parties.

Avec cette réalité, Bergevin devra probablement trouver de nouveaux vétérans par le biais du marché de l\’autonomie, pour entourer ses jeunes joueurs dans la LAH.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. MrJaven01

    Dites-moi ce que vous en penser, mais moi je l'aurais échanger. Holloway aurait pu entourer les jeunes d'une équipe de la ligue américaine aspirante aux grands honneurs. Je suis conscient que sa valeur ne devait pas être élevée, s'il en avait réellement une. Que ce soit un choix conditionnel de septième tour(la condition étant si l'équipe qui le reçoit le resigne) ou un autre joueur, nous savions qu'Holloway ne revenait pas dans l'organisation du tricolore. -D'un partisan qui aime le travaille de Bergevin
  2. Barbe_rousse

    Si PAP n'avait a aucune v aleure (la raison qu'il n'a pas été echange) alors imagine Holloway! !!!! Il reste que malheureusement il sera difficile a remplacer et jai tres peur pour St-Johns.
  3. MrJaven01

    Difficile? C'est encore drôle beaucoup de joueurs européens seraient capable de produire autant sinon plus dans la LAH! Reste à voir ce que MB va décider... -Robert Nilsson(Zurich) Greg Mauldin(Fribourg-Gotteron) Ces deux joueurs n'ont pas joué depuis longtemps en Amérique du Nord. Il affichent des statistiques intéressantes en Suisse. @Barbe_rousse
  4. Barbe_rousse

    Bon point! Par contre il ne reste qu'a les attirer pour moins cher que ce qu'il gagnent en Europe...

Laisser un commentaire