Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Spirax00  -  14.Mars.2016 - 11:30
766 
 

Opinion : Maxim Lapierre l'homme du moment dans le championnat suisse

Le HC Lugano trop mou les dernières années !

Cela faisait des années que le HC Lugano cherchait un joueur pareil pour réveiller son vestiaire pour obtenir la chance de s'exprimer de son mieux dans les fameux play-offs du championnat suisse.

En effet, le club tessinois à toujours peiné à tenir la route dans les play-offs les dernières années. Malgré les joyaux et les talents que l'équipe présentait sur la glace, cette dernière à toujours subie le jeux lorsque celui-ci se musclait.
On le sait bien, la période des séries augmente de manière considérente l'intensité dans le jeux et tout est bon afin de faire le meilleur parcours possible.

On se rappelle de la série contre le Genève-Servette de Chris McSorley la saison passée. Et oui le fait d'avoir dans son équipe des joueurs comme Linus Klasen ou Frederik Pettersson n'avait rien changer à la donne et le jeu physique et l'intimidation des joueurs du Genève-Servette avait fait leur effet !

Maxim Lapierre l'homme tant recherché par le HC Lugano !

Maxim Lapierre - (C) - PIT - [ 32 ans ]

Saison EQ PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 PIT 80 2 9 11 0.14 -15 1,1$ M
2013-2014 STL 71 9 6 15 0.21 -3 1,1$ M
2012-2013 VAN 48 4 6 10 0.21 -6 1$ M


On s'en rappelle, l'ancien du Canadiens de Montréal n'a jamais eu sa langue dans sa poche et est un adèpte du trash-talk et de la robustesse. Les parisans du CH et des Canucks s'en rappelle bien.

Depuis son arrivée dans l'équipe dirigée par Doug Shedden, on remarque que toute l'équipe à gagner en confiance, que chacun prend ses responsabilités et que tout le monde est prêt à se sacrifier pour l'équipe.

On peut donc affirmer que le canadien originaire de St-Léonard est tout un apport pour son équipe. Il est simplement craint de ses adversaires.

L'homme du moment sera-t'il encore capable de sémer la zizanie dans la tête des joueurs de Mc Sorley lors de la deuxième ronde, comme ill l'a si bien fait contre le EV Zoug de Pierre-Marc Bouchard ?
On peut dire que la série contre Genève s'annonce pleine de rebondissments. A quelle sauce Lapierre sera cuisiné ou à quelle sauce a-t'il décidé de cuisiner ses adversaires. Les débats s'annonce houleux et le fait que ce dernier est devenu la coqueluche de toute une région va rendre les débats encore plus éléctrique.

Parlez-en à Pierre-Marc Bouchard totalement effacé par son compatriote lors de la première ronde. Marco Baron le disait à la télévision, les provocations ont fait perdre la tête à certains joueurs clés de l'équipe zougoise et on connait le résultat de cette série. Tout ce que le HC Lugano voulait pour avancer dans les séries.

Le futur nous le dira, mais cette année le HC Lugano est à nouveau un sérieux candidat au titre.



0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!