Retour à l'accueil

Connor McDavid signe son premier contrat professionnel

rapporte que quelques jours après avoir réaliser l\’un des ses plus grands rêves, soit d\’être repêché dans la LNH, le jeune prodige, Connor McDavid, a conclu sa première entente professionnel. Tel que stipulé par la convention collective, cette association sera trois saisons. Il empochera annuellement le maximum alloué à une recrue soit 925 000$, en plus de bonis de 2.85 millions. McDavid fut le premier choix des Oilers d\’Edmonton en 2015.

The #Oilers have agreed to terms with 2015 first-overall pick @cmcdavid97 on a three-year entry-level contract! pic.twitter.com/D6wBFRcrrU

— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) 3 Juillet 2015

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. recchi

    D'après toi Makaveli sur quel trio Mcdavid va jouer et avec qui ?
  2. Makaveli

    @recchi Plusieurs combinaisons possibles et sans aucun doute sur les deux premières unités offensives !! McDavid serait capable de jouer avec pratiquement tous les joueurs des Oilers et les rendre meilleurs. Je suis d'avis qu'un duo Taylor Hall - McDavid sera sans aucun doute tenté en premier lieu. Sur leurs flancs pourrait se retrouver Pouliot ou Purcell. Un patineur avec un plus grand gabarit pouvant travailler devant le filet ou dans les coins de patinoire. Sinon, j'aimerais bien voir avec un dynamique ailier comme Nail Yakupov ou Leon Draisaitl (muté à l'aile). Bref, Todd McLellan a un très beau casse-tête devant lui.
  3. recchi

    merci pour tes lumières sur le sujet , j'étais entrain de me demander si il allait déclasser Nugent-Hopkins comme premier centre mais je crois que les Oilers bien qu'ils ont beaucoup de bon attaquant devrais faire un système offensif comme Pittsburgh et faire des duo plus explosif sur 2 trio ou lieu de tout mettre les bons joueurs sur le même trio car mine de rien les Oilers sont au 25e rang pour l'offensive comme tu dis un duo Nugent-h avec Eberle et un duo Hall et Mcdavid avec des compagnons de trio qui peuvent être rotatif ( Purcell , Pouliot , Yakupov etc... ) serais sans doute une bonne idée .

Laisser un commentaire