Retour à l'accueil

Les Leafs sont prêts à retenir une partie du salaire de Phil Kessel

Andy Strickland rapporte que dans l\’optique de procéder à une transaction les patrons des Leafs de Toronto auraient déterminé que le quart du salaire moyen de Phil Kessel pourrait être retenu. En d\’autres termes, le journaliste annonce que l\’organisation canadienne serait prête aàconserver deux millions pour les sept prochaines années. Il mentionne que cette information lui a été transmise par une équipe de la LNH.

Pierre LeBrun déclare que Kessel touchera un boni de quatre millions, demain dans la journée. Autrement dit, les clubs du circuit Bettman attendent avant de faire leur meilleur offre pour ses services. Il pourrait donc trouver preneur dans les prochains jours, note le chroniqueur.

[STATS]4008[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. popo2626

    À 6M$ par année pendant 7 ans c'est un vol! Pour un buteur de 40 buts, 6M$ est dérisoire. Si l'équipe qui va mettre la main dessus l'obtient à ce salaire là, elle va faire un très bon échange comptable même si'l ne sera pas acquis pour rien!
  2. thusk-

    Selon moi pour que cela arrive, une équipe devra surpayer Kessel... Selon moi ce que Toronto vont faire, c'est de prendre peut-être prendre entre 3-4M pour 1 ou 2 saison pour aider les équipes a s'ajuster a court terme.
  3. Leafsman

    @popo2626 Ne crois pas si bien dire car les Leafs vont probablement demander beaucoup plus pour avoir kessel si ils absorbent 2 millions de son contrat.... Comme thusk le dit une équipe devra le surpayer
  4. popo2626

    Oui mais idéalement, les Leafs ne retiendraient pas de son salaire. Peut-être qu'ils font ça pour faire susciter plus d'intérêt pour Kessel car ils n'obtiennent pas ce qu'ils considèrent acceptable
  5. thusk-

    @popo2626 oui ça va susciter de l'intérêt parce ça va aider les équipes étant prêt du plafond pourraient s'arranger plus facilement. Cependant que ce fut le cas avec lucic, la demande en retour pourraient être plus grande.
  6. popo2626

    @thusk- Totalement d'accord. Par contre, je n'irais pas jusqu'au mot "surpayer" car un compteur de 40 buts ça vaut son pesant d'or.

Laisser un commentaire