Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par supervince  -  16.Janvier.2015 - 14:46
855 
 

Opinion : Les honneurs individuels de la mi-saison dans la LNH

NHL.jpg
Bonjour chers mordus de hockey, aujourd'hui, j'avait le goût de vous proposer mes choix de mi-saison pour les honneurs individuels dans la LNH. Je sais que je suis un tout petit peu en retard car la majorité des équipes en sont à leur 44e match de la saison mais bon, ce n'est que quelques matchs, alors commençons.

Trophée Hart: Le joueur ou gardien le plus utile à son équipe
Pekka Rinne (Predateurs de Nashville)

Trophée Norris
Mark Giordano (Flames de Calgary)

Trophée Vezina
Pekka Rinne (Predateurs de Nashville)

Jack-Adams
Jack Capuano (Islanders de New York)

Trophée Frank J. Selke
Jonathan Toews ( Blackhawks de Chicago)

Trophée Calder:
Aaron Ekblad (Panthers de la Floride)


Equipe de mi-saison
Rick Nash - Evgeni Malkin - Jakub Voracek
Nick Foligno - Tyler Seguin - Vladimir Tarasenko

Mark Giordano - Drew Doughty
Brent Burns - Kevin Shattenkirk

Pekka Rinne
Carey Price


Merci de m'avoir lu ;)

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#91050

logik47
Price ou Rinne pour le Vezina? Telle est la question. Ce trophée semble récompenser celui qui a la meilleure fiche nonobstant le club dans lequel évolue le gardien. Ainsi, il faut environ .930 et autour de 2,00 pour remporter ledit trophée. Rask a remporté le Vézina l'an dernier à cause, justement des stats, mais Varlamov l'aurait davantage mérité selon moi... Alors, le gardien qui montrera une fiche se situant aux alentours des chiffres que j'ai mentionnés risque de remporte le trophée.

Pour le Norris, je suis d'accord, Giordano connaît TOUTE UNE SAISON. Cependant, il semble avoir ralenti depuis une dizaine de matchs, alors pourra-t-il vraiment maintenir la cadence durant 82 matchs? Chose certaine, il évolue pour un club qui est loin d'être élite et son travail est remarquable.

Shattenkirk est surprenant, aucun doute là-dessus. Mais le problème est qu'il a des minutes plus faciles sur la 2e paire avec Carl Gunnarsson alors que Pietrangelo et Bouwmeester affrontent les meilleurs trios soir après soir. En plus, il a accumulé la majorité de ses points en avantage numérique. Je ne crois pas que ces raisons suffisent pour qu'il soit considéré pour le Norris.

Un défenseur qui passe sous silence est John Carlson des Caps. Cette année, il mène très bien la brigade "ordinaire" des Capitals et il évolue dans un club qui n'a pas beaucoup de profondeur offensive après Ovechkin et Backstrom (quand Joel Ward est le top 5 de tes meilleurs marqueurs, ça dit tout...) malgré des jeunes prometteurs (Burakovsky, Kuznestov, Wilson, etc.) Carlson mériterait davantage une nomination que Shattenkirk à mon avis.

Finalement, Shea Weber connaît une très bonne saison encore une fois. Il est mieux entouré cette année et ça paraît: l'attaque ne dépend plus de lui (c'est drôle à dire, je sais) et Rinne était en santé jusqu'à maintenant. S'il parvient à maintenir une production constante, il pourra remporter le trophée.

En ce qui a trait à notre Subban, il joue mieux cette saison. Comme pour Weber, s'il connaît une bonne seconde moitié, je ne serais pas surpris de le voir lui aussi parmi les nominés!

19.Janvier.2015 - 17:49   
   0  
#91015

Yan99
Honnêtement, je sais pas...Je pense que j'irais avec Price pour le Vézina...Pas parce que je suis un partisan des Canadiens, mais bien que selon moi, sans Price, Montréal serait dans les bas fond, puisque je pense que notre équipe est moins bonne que Nashville.

Bon, vous me direz, on a gagner 6-4 hier, sans Price, mais quand on regarde globalement...Je pense que Price à plus d'impact que Rinne !

Cependant, c'est vraiment serrer ! Belle manchette ! :)

18.Janvier.2015 - 22:52   
   0  
#90972

gab.duhamel
Absolument d'accord avec tes choix, à part que Forsberg mériterait le Calder selon moi, mais suivi de peu par Ekblad.
Équipe de mi-saison:
Nash - Crosby - Voracek
Ovechkin - Seguin - Tarasenko

Giordano - Shattenkirk
Carlson - Weber

Rinne
Price

17.Janvier.2015 - 14:54   
   0  
#90933

FrootLoops
Très Bonne manchette


16.Janvier.2015 - 18:39   
   +2