Retour à l'accueil

Les chances de voir le capitaine des Sénateurs d\’Ottawa, Jason Spezza, quitter le navire ont considérablement augmenté, aujourd\’hui

Bruce Garrioch rapporte que le capitaine des Sénateurs d\’Ottawa, Jason Spezza, a demandé à son patron, Bryan Murray, de lui trouver un nouveau domicile, d\’ici le début de la saison prochaine. Autrement dit, le centre étoile semble avoir arboré l\’uniforme du club canadien pour la dernière fois de sa carrière. Le journaliste explique que l\’athlète de 30 ans n\’est plus capable de prendre les critiques à la suite des revers subis par l\’équipe. Pour sa part, Murray a indiqué respecter la décision du principal intéressé, toutefois il n\’est pas très chaud à l\’idée de se départir d\’un joueur avec un tel talent. De plus, il n\’a aucunement le désir d\’échanger son meneur à une organisation rivale. Ainsi, il serait étonnant qu\’il évolue toujours dans l\’association de l\’Est, l\’an prochain.

En terminant, le chroniqueur a également reçu comme information que cinq à six formations ont démontré de l\’intérêt envers le talentueux attaquant. Rappelons que les Ducks d\’Anaheim et les Blues de St-Louis ont été associés à maintes reprises à Spezza, au cours des dernières semaines.

[STATS]228[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. hugo370

    Sincèrement lâcher Anaheim dans le cas de Spezza. Jason ne veut pas être un centre numéro 2. Il veut être le centre d'attention dans son équipe et à Anaheim derrière Getzlaf pas certain que ce serait une bonne idée pour lui et pour les Ducks. Ensuite, il a déclaré vouloir évoluer dans un marché sans pression, et Anaheim VEULENT gagner la Coupe et il y a de la pression sur les épaules des joueurs (surtout que les Kings sont en voie d'en gagner une 2e en 3 ans...Anaheim et LA ont une bonne rivalité). Je ne crois pas que Spezza soit heureux à Anaheim. Moi je vois Nashville parce que de 1: Spezza sera l'attaquant vedette de l'équipe. de 2: Spezza n'aura pas de pression à Nashville. de 3: Les Preds ont de meilleurs éléments à échanger qu'Anaheim (Les Ducks n'échangeront sans doute pas leur choix numéro 10) et Ottawa veule un joueur établis. Je verrais bien une transaction du genre: Spezza vs Horqvist (Joueur établis talentueux), top prospect (Pontus Aberg?) et le 1er choix des Preds (11e au total).

Laisser un commentaire