Retour à l'accueil

Mike Gillis congédié

Rapporte que les Canucks de Vancouver ont annoncé le renvoi de leur directeur général, Mike Gillis, ce dernier n\’était plus dans les grâces des propriétaires après une saison très décevante.

Gillis aura prit certaines décisions douteuses ces dernières années dont l\’échange de Cory Schneider ainsi que les innombrables saga avec son gardien Roberto Loungo.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Nico

    Un véritable festival du pathétique s'était installé à VAN C'était encore étonnant que Gillis soit en poste...!
  2. filnast

    Luongo.......je pense plutôt que c'est lui qui fait rire de lui. Il est maintenant avec une des pires équipes de la NHL. Il a eu une chance de gagner la coupe à Vancouver mais il s'est écrasé dans les grands matchs. Maintenant il va perdre son temps en Floride avec une équipe de merde. Il n'a plus de se casser la tête pour gagner sous pression......il n'en a pas en Floride.
  3. Ced244

    Bonne nouvelle pour les Canucks, l'administration ne repêchait pas bien et prenait de mauvaise décision avec ses jeunes. Les fondations de cette équipe son bonne, ils ont juste besoin d'être bien dirigé. L'équipe ne serait peut-être pas là si elle avait encore Hugdson et Schneider. L'équipe n'a pas fait graduer d'espoir de qualité depuis trop longtemps... Vignault a sauvé le poste de son DG plus d'une fois je suppose!!
  4. Meleagle

    Pas trop tôt! Personnellement, je suis soulagée du départ de Gillis. C'était un grand n'importe quoi! De grosses erreurs enregistrée de sa part, notamment pour le transfert de Schneider ou Luongo. Mais pire que cela, mettre Läck en premier goalie. Bien que je suis une grande fan de ce dernier, il manque toujours d'expérience, et une énorme pression a été posée sur ses épaules, lui faisant perdre tous ces moyens. Résultat: c'est mort pour les Playoffs cette année. Cela dit, je me demande ce qu'il va en devenir pour Torts... Il pourrait lui aussi être congédié avec le prochain manager, qui sait? Seul l'avenir nous le dira !
  5. HugoNOLA

    ENFIN! Il avait Schneider et Luongo et au final, rien! Vraiment une gestion catastrophique. De plus comme dis plus bas faire jouer Lack comme n°1 arrive trop vite, il faut lui laisser un temps d'adaptation car c'est vraiment un bon goalie mais pas encore prêt tout simplement. Et puis je sais pas ce que fait le coach des goalies mais lui faire débuter 18 games d'affilée... Autant en laisser quelques une à Markstrom.

Laisser un commentaire