Retour à l'accueil

Du changement à prévoir chez les Islanders de New York?

Kevin Schultz rapporte que suite à la défaite d’hier soir par la marque de 3 à 2 contre les Jets de Winnipeg, la formation américaine affiche un bilan de 4-10-0 depuis l’arrivée de Tomas Vanek au sein de la formation. Le directeur général de cette formation, Garth Snow, a indiqué que son équipe est bien meilleure que sa fiche actuelle. Les Islanders de New York occupent en ce moment le 27e rang du classement avec une récolte de 19 points. Le chroniqueur se demande si un changement d’entraîneur ou une autre transaction pourrait réveiller les troupes.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. logik47

    Leur brigade défensive fait pitié, et Visnovsky, leur meilleur défenseur, est sur le carreau depuis plus d'un un mois. Les Islanders étaient très bons en avantage numérique, et depuis la perte de Visnovsky, il n'y a plus de véritable quart-arrière et ça parait sur l'attaque à 5. L'équipe ne marque presque plus. Aussi, Nabokov n'est plus l'ombre de lui-même cette saison. Du côté de Poulin, bien qu'il ait du talent, je me demande s'il a tous les atouts pour être un véritable numéro 1. Concernant la situation des gardiens, je crois que si Viktor Fasth n'était pas souvent blessé ces temps-ci, il y aurait peut-être eu une transaction amenant Jonas Hiller à Long Island. Du moins, ce serait une destination logique pour le portier suisse. Bref, il est temps pour les Islanders de se retrousser les manches et de réaliser que Tavares et Vanek ne peuvent faire le travail à eux seuls. Où sont les Bailey, Okposo, Grabner, etc.?
  2. dupuis33

    Le gros problèm a Long Islands est très simple.... Le directeur général de cette formation, Garth Snow Temps et aussi longtemps que ce sera lui en place. Les Islanders n'irons nul part et c'est décevant pour un gars comme Tavares.
  3. logik47

    @dupuis33 Également. Mais je crois qu'il est un peu beaucoup tributaire des décisions de M. Charles Wang, le propriétaire, qui s'implique beaucoup trop dans la gestion de l'équipe. D'accord toutefois qu'un remaniement sur le plan de l'administration est de mise sinon, les Islanders, tout comme les Oilers présentement, feront du sur place pour les années à venir. Pauvre Tavares! Je suis sûr qu'il se sent comme Rick Nash du temps qu'il évoluait à Columbus...

Laisser un commentaire