Retour à l'accueil

Pas de restructuration au Minnesota

Ben Goessling rapporte que la direction du Wild du Minnesota ne sera pas chamboulée en vue de la prochaine saison. Il croit que les blessures de Mikko Koivu, Guillaume Latendresse et Pierre-Marc Bouchard ont grandement amoché l\’attaque de la formation de St-Paul et ont causé la chute au classement de l\’équipe. Il note qu\’avec des jeunes comme Mikael Granlund, Jonas Brodin, Charlie Coyle, Johan Larsson et Matt Hackett, l\’avenir de l\’équipe sera beaucoup plus rose et pourrait être très compétitive dans un avenir pas si lointain que ça. C\’est pourquoi que Mike Yeo et Chuck Fletcher seront toujours en poste pour la prochaine campagne du Wild.

Pensez-vous que le propriétaire devrait laisser la chance à cette direction de travailler avec le Wild pour une deuxième saison consécutive?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. nancy244

    si son travail il a bien mené et malgré tous les blessures qui se produits dans l'équipes, pourquoi pas! il faut pas regarder que l'extérieur de la direction mais l'ensemble de ce qui est accompli.
  2. Ced244

    Surtout que cette direction est jeune et qu'il est dure de prouver qu'on est compétant quand on a seulement une saison d%u2019expériance.
  3. Gervy70

    Une instabilité au niveau de la direction envoi un message négatif au niveau de la glace.....la patience est de mise pour le propriétaire....
  4. JohnyBee

    Si il y a une équipe qui n'a pâs été épargné par les blessûres c'est bien le Wild quand tu vois tes 3 meilleurs joueurs hors de la game c'est certain qu'a long terme cela te ratrappe. Alors je dis oui, donnons une chance a cette jeune administration.
  5. qwerty

    Le Wilders était en feu au début de la saison mais ensuite ils se sont fatigués. Selon moi, ils sont au même niveau que les Sénateurs d'Ottawa, c'est une équipe qui doit seulement attendre le développement de leurs jeunes joueurs.

Laisser un commentaire