Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
          Enregistrement  Perdu vos infos?
Toutsurlehockey.com sur facebook TSLH sur Twitter Fil de presse - RSS Favoris
  

Plusieurs recruteurs observés lors de la rencontre d'hier soir entre les Canadiens de Montréal et les Devils du New Jersey

Plusieurs recruteurs observés lors de la rencontre d'hier soir entre les Canadiens de Montréal et les Devils du New Jersey
+2
3.Février.2012 - 07:02 13 commentaires
publié par inyoureye
 

TSLH :
Canadiens.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
Hier soir, pas moins de dix dépisteurs de différentes formations du circuit Bettman étaient présents lors de la partie opposant les Canadiens de Montréal aux Devils du New Jersey. Les Devils sont actuellement en excellente position pour participer aux séries éliminatoires occupant le 7e rang de l'association de l'est. Niché au 14e rang, il est fort à parier que plusieurs dépisteurs étaient sur place pour observer les joueurs du tricolore.

Les Capitals de Washington, Penguins de Pittsburgh et Red Wings de Détroit avaient tous un représentant sur place.

Place aux spéculations.

Note : Si j'étais Andrei Kostitsyn, je m'attendrais à changer d'adresse d'ici la date butoir. Lui qui avait récolté avant la rencontre d'hier soir, 4 points à ses 4 derniers matchs s'est vu muté sur la 4e unité offensive de l'équipe au côté de Yannick Weber et de Louis Leblanc. Un drôle de message pour un joueur qui a produit sur une base régulière lors des dernières rencontres de l'équipe. Fait intéressant, Kostitsyn a tout de même marqué son 12e but hier soir tout en ayant un temps de glace limité. Même après avoir marqué son but, l'entraîneur-chef de l'équipe, Randy Cunnerworth, ne lui a pas donné plus de temps de glace sur l'avantage numérique. Pourquoi ne pas utiliser tes meilleurs éléments sur le jeu de puissance plutôt de que de favoriser des joueurs et surtout des vétérans qui n'ont récolté aucune production offensive lors des derniers matchs du tricolore?!? Une question sans réponse... Outre Kostitsyn, Travis Moen, Hal Gill, Chris Campoli et Mathieu Darche seront joueurs autonomes à la fin de la présente campagne. Carey Price, Lars Eller, Alexei Yemelin, Raphael Diaz, P.K. Subban, Michael Blunden , Ryan White et Petteri Nokelainen seront joueurs autonomes avec restriction au premier juillet prochain.

Consulté 11941 fois
 

COMMENTAIRES

COMMENTAIRES

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

S'adresser à un ou des utilisateur(s) Police de style
Commentaire
 
Nombre de réponses : 13
 
-2
mais ce que bien des gens ne comprenne pas ses que Andrei K est exelent sur un 3e ou 4e trio ! quand on la mit sur un des 2 premiers trio il est toujours INVISIBLE selon moi Andrei K nest pas capable de jouer sur les 2 premier trio ca place est plus sur un 3e tant qua moi !
4.Février.2012 - 00:08   
 
#34685

Slyke
-2
Je hais voir la situation ou est Kostitsyn présentement ..... Il devient finalement ce que plusieurs lui reprochait ( constant ) et une fois qu'il l'est , on le fait jouer sur le 4ieme trio avec un defenseur et Blunden ( ? ) .... On voit le problème . J'aimerais que les Rangers mettent la main dessus ! Ils pourraient envoyer Wolski quelque chose . Ca serait une bonne transaction pour les 2 équipes et pour les 2 joueurs qui auront une chance d'avoir la place qu'il mérite dans une équipe : un des 2 premiers trio
3.Février.2012 - 22:31   
 
#34674

Guill91
+4
Croyez-vous au chance de voir gomez en floride ? Je crois que les panthers on assez sur la masse pour avoir le bon vieu scott. Scott en serie sur un 3ieme trio, Pourquoi pas, j'aimerais bien mais est-ce que gauthier le pourras ?
3.Février.2012 - 17:36   
 
0
meme pour rien jle donnerai gratisse gomer il vaut rien de toute facon il a 7.3 M par année pis il reste assis sur son cul haha xD
3.Février.2012 - 16:17   
 
#34653

Gervy70
+1
Boxing Day en février !!! Le CH doit profiter de la situation pour écouter tout les autres DG, et prendre la meilleure offre pour les joueurs qui sont encore avec eux !!!

AK46, Moen, Campoli, Gill, Darche, Budaj, et même Kaberle, Gomez.....y'a surement moyen d'avoir au moins 2 bons joeurs de calibres LNH et des choix au repechages ??? Certains clubs semblent avoir les yeux sur les même joueurs, faut faire monter les encheres le plus possible...et profiter de la situation...
3.Février.2012 - 13:44   
 
#34650

Houston12
0
Mike94 C,est drole dans tout tes commentaires tu le traite de ronflants ! Je pense que tu es vraiment tanné ! Je te comprend :)
3.Février.2012 - 13:22   
 
#34636

Mike94
-1
J'aime trop se qui se passe. En fin les Molson et Gilmour vont se reveillé!

Out les ronflant au plus vite.
3.Février.2012 - 11:12   
 
#34634

JohnyBee
+2
Ca ne fait aucun sens. Je crois que Cunneyworth doit recevoir des directives de plus haut sinon pourquoi qu'un coach qui veut gagner ne ferait pas jouer ses meilleurs joueurs.???
3.Février.2012 - 11:02   
 
#34630

Houston12
+6
- Les journalistes reproche à AK46 d'être inconstant ! Un match sur quatres il joue dans le top 6 et un match sur 8 il a du temps en powerplay ! Mias, il réussi quand même a marqué une vingtaine de buts par année avec des compagnon de trios qui plus souvent qu'autre chose des joueurs de soutiens. Je veux à tout pris garder AK46 ! Mias si je serais à sa place je demenderais de me faire échanger dans la ville du country !
3.Février.2012 - 10:01   
 
#34627

Ced244
+7
Hier, Darche a joué 18 minutes.... Et Kostitsyn en a joué 12... What wrong with this!!!!!
3.Février.2012 - 09:29   
Pages : 1 2 
Annoncez ici
Canadiens de Montréal - 2011-2012
 13 contrats à échéances au 1er juillet 2012.
 4 joueurs autonomes au 1er juillet 2012.
 9 joueurs autonomes avec restriction au 1er juillet 2012.
 Dirigé par monsieur Marc Bergevin
CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2011-2012
 [G] - Carey Price 2.75$ M 2010-2012 JAR
 [D] - Chris Campoli 1.75$ M 2011-2012 JA
 [L] - Travis Moen 1.5$ M 2009-2012 JA
 [C] - Lars Eller 1.27$ M 2009-2012 JAR
 [L] - Blake Geoffrion 1.06$ M 2011-2012 JAR
 [D] - Alexei Emelin 0.98$ M 2011-2012 JAR
 [D] - Raphael Diaz 0.9$ M 2011-2012 JAR
 [D] - P.K. Subban 0.88$ M 2009-2012 JAR
 [L] - Mathieu Darche 0.7$ M 2011-2012 JA
 [C] - Ryan White 0.63$ M 2011-2012 JAR
 [R] - Michael Blunden 0.62$ M 2011-2012 JAR
 [R] - Brad Staubitz 0.58$ M 2011-2012 JA
 [C] - Petteri Nokelainen 0.55$ M 2011-2012 JAR

TROUVER UN JOUEUR

TROUVER UN JOUEUR
 
Masse salariale LNH Cap salarial MAX : 64,3$M
Clause de non-échange Cap salarial MIN : 48,3$M

REJOINS LA COMMUNAUTÉ

REJOINS LA COMMUNAUTÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

RÉSEAUX SOCIAUX

PARTENAIRE - POOLGRATUIT.CA

PARTENAIRE - POOLGRATUIT.CA
Le gestionnaire de pool de hockey gratuit numéro un au pays.

PARTENAIRE - SALADE DE NOUILLES

PARTENAIRE - SALADE DE NOUILLES