Retour à l'accueil

Les Bruins font l\’acquisition de Brett Connolly

rapporte que l\’équipe a fait l\’acquisition de l\’attaquant, Brett Connolly, du Lightning de Tampa Bay. En retour, la formation de la Floride met la main sur un choix de 2e ronde en 2015 et un choix de 2e ronde en 2016. Connolly deviendra agent libre avec restriction à la fin de la saison.

[STATS]5004[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Transaction NHL 08 mars 2024

Date limite des transactions 2024 | Liste complète des échanges de la journée

Date limite des transactions 2024 | Liste complète des échanges de la journée
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Andrew Peeke échangé aux Bruins de Boston

Transaction | Andrew Peeke échangé aux Bruins de Boston
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Les Devils du New Jersey échangent le gardien de but Vitek Vanecek !

trade-echange transaction
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Les Rangers mettent la main sur Jack Roslovic

Transaction | Les Rangers mettent la main sur Jack Roslovic
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Colin Miller passe aux Jets

trade-echange transaction
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Surprise, Tomas Hertl change d’adresse!

Transaction | Surprise, Tomas Hertl change d’adresse!
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Tampa Bay fait l’acquisition de Matt Dumba

trade-echange transaction
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Direction Philadelphie pour Erik Johnson

trade-echange transaction

Commentaires

  1. Sam766

    On voit tout de suite que Connolly est un plan C.. L'echange pourra etre juger dans quelques années, les Bruins l'emporteront si Connolly se developpe comme le joueur qu'on attendait. Pour le moment Yzerman a le dessus!
  2. Ketchup

    LOL Un autre agent libre avec restriction comme si la liste est pas assez longue ^^
  3. Florian

    2 choix de 2ème ronde pour Connolly... Très mauvais move de la part des Bruins...
  4. Ketchup

    Je crois c'est parce que à chac fois que quelque chose va arriver..... ils font expres et gagne 2 match de suite ^^ forcant Chicarelli à ne pas faire le menage et les garder hehe. puis quand cela redevient moins 'hot' là... ils vont en perdre 5 de suite ^^. alors je soupconne qu'il n'a pas l'intention de liquider aucun salaire... avant cet été et puis il a été cherché peut etre un potentiel pour ... 800,000 par année. sauf qu'il coutait cher à cause du salaire inexistent (2 choix de 2e ronde)
  5. Ced244

    J'aurai passé mon tour si le prix a payé était deux choix de 2e tour... Connolly semblait être un flop...
  6. Boiling Water

    En tant que partisan du Lightning je ne peux que me réjouir de cette transaction. Connolly a bénéficié de toutes les chances possibles. Jouant avec Stamkos, l'avantage numérique, etc. Ses stats ont été gonflées vu l'équipe avec qui il jouait. Il prenait en plus le temps de glace à Drouin. Au début de la saison quand Brewer a été échangé pour un 3e choix je disais que je serais comblé si Connolly partait pour autant.
  7. InSaNeJoE

    Pour ma part, je trouves que c'est un excellent coup de dés de la part de Ciarelli! Brett Connolly est somme toute un ancien 6th pick overall en 2010, il n'a que 22 ans et il était "pogné" derrière une panoplie de bons jeunes joueurs à TB! À cet âge là, il est beaucoup trop tôt pour parler d'un flop! SI Connolly devient un gars de 25 buts - 60 points, on pourra considérer ça comme une bonne transaction! De plus, Boston n'étant pas assuré de faire les séries, j'aime de LOIN mieux avoir un bon prospect de qualité qu'un gars de location à ce prix là (Daniel Winick à coûté quasiment le même prix!)
  8. girardd

    Il faut redéfinir cette équipe afin d'être compétitif dans les prochaines années et ca passe par des ajouts et des échanges dans la saison morte et régulière. Les Chara, Seidenberg et certains autres sont appelés a partir. Faut pas pensé faire la finale de la coupe a tout les ans. J'aime mieux un ajout comme Connolly qui va faire sa niche au seins d'un des trios, dans les prochaines années, qu'un joueur de location qui vas fouttre le camp dans la saison morte et ne changera pas grand chose sur nos résultats dans les séries. L'équipe est en reconstruction et il faut commencer quelque part afin d'espérer être dans une course a la coupe dans quelques années. Les Bruins de Boston ont quand même bien performé dans les années après la coupe a part la défaite face aux Caps en première ronde en 2011 ils se sont très bien positionnés au classement. Mais tout cela a un prix et les joueurs en demande plus. La journée n'est pas terminée mais je trouve que Chiarelli a fait un bon move.
  9. Bruins17

    @girardd bien dit. L'ajout dun Vermette aurais été bon a tres court terme et après ont fait quoi ! Avec Connoly on ajoute de la profondeur , faut pas oubliez quil n'a que 22 ans et qu'il est un ancien 1st choix donc il fera parti de la relève. Admettons que boston aurais réussi a avoir Stewart il aurais fallu peut-être donner un Eriksson ou un krug pour baisser la masse se qui ne fallais pas faire car en faisant se move ont recule encore. En gros le noyau est intact et comme tu dit ont ne peu faire la dinale a toutes les anneé et depuis 4-5 ans ont est très compétitif au BRUINS de bâtir et cette échange de Connoly est un pas dans la bonne direction. D'autres mouvement vont survenir cette été donc rien ne sert de paniquer et au gars en place de travailler et avec l'ajout de Max Talbot , un guerrier , les traine savate vont se faire pousser.
  10. Djbigkane

    une bonne échange considérant le prix payer pour un Winnick. Connoly avait pu la confiance de Tampa Bay et dans ce cas la c'est dur de se faire valoir. Il aura la chance de se faire valoir, ça ajoute un autre joueur a signé l'an prochain par exemple. Ce type de joueur a besoin d'espace sur la glace et avec les Bruins il va en avoir.

Laisser un commentaire