Retour à l'accueil

Le Canadien échange Marco Scandella

Le Canadien bouge à son tour. Il envoie le défenseur Marco Scandella aux Blues de Saint Louis contre un choix de 2e ronde du prochain encan et un choix conditionnel de 4e ronde pour le repêchage de 2021.

Le défenseur originaire de Montréal ne sera pas resté longtemps avec les Habs. En 20 parties il aura marqué un but en plus d’ajouter deux mentions d’aide.

Acquis contre un choix de 4e ronde début janvier, le défenseur de 29 ans continuera son aventure chez le champion en titre.

Les Habs retiennent 50% du salaire de Marco Scandella

Plus de détails à venir

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Actualité NHL 30 novembre 2022

Transaction mineure entre les Hurricanes et les Golden Knights

trade-echange transaction
Transaction NHL 23 novembre 2022

Transaction | Conor Timmins prend le chemin de Toronto

trade-echange transaction
Transaction NHL 28 octobre 2022

Ethan Bear échangé aux Canucks de Vancouver

trade-echange transaction
Transaction NHL 27 octobre 2022

Les Canucks et les Bruins complètent une transaction

trade-echange transaction
Actualité NHL 09 octobre 2022

Transaction | Les Oilers transigent avec les Blues

trade-echange transaction
Transaction NHL 07 octobre 2022

Transaction mineure entre les Hawks et les Canucks

trade-echange transaction
Transaction NHL 19 septembre 2022

Transaction | Nils Lundkvist est échangé aux Stars de Dallas

logo new york rangers
Transaction NHL 31 août 2022

Transaction | Le Wild donne littéralement Dmitry Kulikov

trade-echange transaction

Commentaires

  1. ErdqScooby

    Tres bon retour pour lui. Avoir payer un choix numéro 4 pour lui et recevoir un numéro 2 et un conditionnelle de 4 ce qui reviendrais donner ce qu'on a payer pour cest excellent. Je me demande bien qu'elle serait la condition, est ce que sa serait des match en séries ou bien une futur signature ??
  2. Bruins17

    Les DG sont tomber sur la tête. Donner un choix 2 et 4 pour un défenseur qui serais réserviste dans bien des clubs est complètement fou.
  3. Lpck7540

    @ErdqScooby Les conditions sont soient il resigne avec les blues soient les blue gagne deux ronde en série pis il doit y jouer au moins 50% des partie de son équipe
  4. ErdqScooby

    @bruins17 Bienvenue a la date limite des transactions ! j'imagine que le prix sera plus ou moins a la hausse lorsqu'il restera moins de joueur disponibleà @Lpck7540 ah merci de préciser !
  5. Bruins17

    @ErdqScooby Pauvre animateur qui n'aurons plus rien à dire lundi matin !
  6. ErdqScooby

    @Bruins17 ils parlent tellement de n'importe quoi que sa m'étonnerais meme pas qu'ils aillent deja tout planifier d'avance. Je regarde les émissions seulement pour savoir qui a été trade ou XD
  7. Ced244

    non mais quel coup quand même! 3 choix de 2e ronde maintenant! Très bien. Je crois qu'on peut aller en chercher un autre pour Kovalchuk. Honnêtement, j'aurai été comptent d'obtenir un choix de 4e ronde pour Scandella.... Mb est vraiment fort sur les échanges.
  8. ErdqScooby

    @ced244 c est vrai que c un bon coup et ce que pourrais rapporter des Tatar Petry Domi et ou Kovalchuk pourrais renflouer encore plus la banque a prospect et ou choix
  9. Bruins17

    @Ced244 Bon coup. Ça sert à quoi d'avoir tant de choix quand tu est incapable de repêcher. Le CH n'est pas capable de dire que la saison est fini et se depuis fin Janvier et présentement Bergevin ne fait qu'essayer de rapiécer son reset et l'embauche de Kovalchuk est la preuve. ....pendant se temps Kovalchuk est pu capable de suivre......là tu vu se traîner les pieds avec Domi sur le but des Wings. IMPARDONABLE.
  10. Ced244

    @Bruins17 Le CH a connue une periode creuse niveau repêchage avec le changement de mentalité et de la facond e jouer dans la NHL. Depuis 2016, le repêchage est bien meilleur. Peohling va être prêt l'an prochain. (2017) et KK aussi (2018). Ils auront un impact avec le CH. 2016 aura produit Sergachev et Mete, ce qui est bon. Le CH avait 6 choix, aucun en 2e. Toutefois je ne dénie pas le fait qu'il s'est pas passé grand chose depuis 2007. Le choix de Galchenyuk aura fait mal au final... Je voyais beaucoup Forsberg dans ma soupe... j'avais même appelé a bonsoir les sportifs pour leur dire que c'était mon choix
  11. Bruins17

    @Ced244 Ok en partant je te dit ARRÊTE. Écoute Mete....Mete dans la plupart des équipes joue même pas. Peohling que tout le monde voyais comme le joueur qui a jouer contre Toronto en fin de saison l'an dernier est rien de plus qu'un joueur de 3-4 trio .... KK lui je lui laisse peut-être une chance mais disons qu'il m'impressionne pas du tout. Changement de mentalité , come on ca fait combien de plan , reset appel ca comme tu veux que le CH fait. Pourtant plein d'équipe ont également subit les changements que tu parle et aujourd'hui ces clubs regarde part en haut du classement et non vers le bas !! Nomme moi le dernier joueur que le CH à développer et qui t'enchante ......pas 3 juste 1. Yé la le problème du CH ....AUCUN DÉVELOPPEMENT À COURT ET MOYEN TERME.
  12. Ced244

    @Bruins17 Peohling je le vois comme un Jordan Staal depuis très longtemps. Très bon centre de 3e trio derrière Suzuki et Danault. Et ceci je le dit clairement depuis longtemps qu'il faut baisser nos attentes Le dernier joueur développer par le CH est gallagher. Je tiens a dire que Lefvbre a fait très mal au CH durant 5 ans. Je crois qu'on aurait pu faire quelque chose avec les Hudon, Andrighetto et Beaulieu de ce monde. Il a ruiner beaucoup d'espoir. Ceci dit, en ce moment l'espoir qui me hype le plus c'est Romanov qui a un potentiel de défenseur top4. IL FAUT PAS S'ATTENDRE DE ROMANOV D'ÊTRE LE SAUVEUR toutefois. Il ne le sera pas, mais il va aider. Mete quand même pour un choix de 4e ronde... Il aura été une bonne sélection! Et je crois que c'est incontestable. Même si sa carrière finie bientôt. Il reste un bon choix
  13. Bruins17

    @Ced244 Ouffff ces parfait pour moi si tu es content. Gallagher n'a pas été développé, le gars est juste un travaillant qui fonce tête première vers le filet. Son QI hockey est plus que ordinaire comme le dit souvent Mike Bossy. Mete , bahhhh si tu l'aime ces aussi correct mais bref regarde le CH depuis TRÈS TRESSSS longtemps et regarde l'avenir et vraiment ça regarde un reset sur LE RESET ........ Vrai que Caufield et Romanov deux joueur qui ont jouer 0 matchs sont déjà étiquetés sauveur ....imagine , ces ça le développement du CH ....développer en espérant !
  14. Ced244

    @Bruins17 J'ai pas dit que j'était en admiration avec Mete, mais pour un choix de 4e ronde... Je suis satisfait. Et c'est une reconstruction maintenant, le CH est pris dans un coin ou il peut rien faire d'autre. MB a juste pas les couilles de le dire pour pas froissé les fefans qui pense que le CH aurait gagner la coupe cette année sans les blessures. Le CH est une équipe de dernier tier. Il faut le réaliser, il est même pas une équipe de milieu de pleton... Et Gallagher a été développé par le CH quand même. Juste pas dans la AHL. Ce qui est une bonne chose. Personellement, je crois que l'an prochain sera véridique sur le développement du CH, car on va voir les 1er produit de Bouchard compétitioner pour des poste.Là on saura si le développement est meilleur. Il faut oublier les années de Lefvebre.
  15. Bruins17

    @Ced244 Le plan de Bergevin est bien simple .....ces que Price goal sa tête , vole des matchs that's it. Lui qui disais il n'y a pas si longtemps que si les Blues pouvais le faire loll.....j'arrête là, comparez les Blues au CH juste là je décroche. Ces pas assez pour vous fans du CH qui prouve que Bergevin n'est pas l'homme de la situation. Mais encore là ces pas grave Molson est heureux , le centre Bell est vendu , rempli pas rempli les billets sont vendu , ces tours à Condo se vende , la bière coule à flot et lui son Ca$h il le fait. Cette organisation ne fait que bullshitter ces fans et malgré la frustration grandissante rien n'est change et rien changera car si cette supposé prestigieuse organisation est à l'écoute de ces fans et bien un grand ménage se doit d'être faire du plus bas au plus haut mais j'ai le malheur de vous annoncez d'oublier ça pour un autre année car le draft est à Montréal , pauvre fans. Et tu parle de l'ère Bouchard .....Bin eux aussi sa tourne tout croche à l'image d'en haut , toute l'année à essayer des trios , des changements et bien cette semaine ont annoncez qu'il y allais avec les jeunes et comme Bouchard la lui même dit ça passe ou ça casse. COUDONC il s'en vont ou avec leur plan , y'en a tu un ???
  16. Bruins17

    @Ced244 Bref je sympathise avec vous fans du CH car cette organisation est rendu une vrai farce !
  17. Bruins17

    @Ced244 Tu prend des clubs comme les Bruins , les Rangers qui eux ont fait un pas de derrière pour ensuite avancer , petit RESET comme ont appel ici , aujourd'hui leur plan a fonctionner pourquoi , le repêchage. Même un club comme Ottawa eux que tout le monde riais en début d'année, qualifiais Dorion de tout les noms et bien aujourd'hui ou sont ces même gens car d'ici très peu Ottawa sera à surveiller pourquoi , le repêchage ! Pendant se temps ici on patauge. Bien hâte de voir l'excuse que Bergevin va sortir. Sûrement les blessures , va dire que Caufield s'en viens , Romanov s'en viens du réchauffé. Devrais lâcher ces bras , ces publicités de burger et se concentrer sur son équipe !
  18. Ced244

    @Bruins17 Oh que oui cest pénible être.fan du CH. L'organisation doit mettre ses culottes rapidements sinon la prochaine décénie sera très noire. On se dirige vers les Oilers 2.0
  19. Gotchon

    @Bruins17 Quand tu cites les Rangers et les Bruins comme exemple à suivre, le CH ne peut pas faire comme eux. Car on a pas une bonne base pour rebâtir. Le temps que l'on rebâtisse un vrai team, Price et Weber seront trop vieux. Danault, Gallagher, Drouin, Domi, ce sont eux nos "joueurs étoiles", mais est-ce que tu peux réellement les considérer comme les pièces maitresses sur qui bâtir? Non dans ceux-là se trouvent nos Lucic et Hamilton, ceux que l'on doit échanger pour acquérir des choix et sélectionner les bons joueurs.

Laisser un commentaire