Retour à l'accueil

Top 10 meilleurs bagarreurs

Avec le manque de sujet ces derniers temps sur TSLH, j’ai decide de batir mon top 10 des meilleurs bagarreurs de la Ligue Nationale de Hockey, poids pour poids. C’est a dire qu’un joueur de 5’11” qui domine completement sa categorie et meme plus se retrouverait devant un joueur de 6’7” qui ne domine pas pour autant sa categorie de poids et meme si ce geant en question battrait le plus petit, dans un contre un !

Voici donc mon top 10 :

1. Patrick Bordeleau (N’a pas perdu un combat l’an passe)

2. Chris Neil (Meme en etant pas le plus gros, Neil rivalise avec les plus gros du circuit)

3. Colton Orr (Un des plus rusee dur a cuire de la ligue. Peut etre le seul a pouvoir rivaliser avec Bordeleau)

4. Brandon Prust (Du haut de ses 5’11” et 195 livres, la peste du Tricolore a deja vaincu des geants comme Frazer Mclaren, Brad Winchester et Tom Sestito dans des bagarres)

5. Brad Staubitz (Peut-etre certain vont me contredire, mais avec le meme physique que Chris Neil, Staubitz est un des plus dur)

6. Shawn Thornton (Dur a cuire tres respecte dans la trempe a Orr)

7. Zac Rinaldo (Un peu dans le meme sens que Prust, a 5’10” 175 livres, il est tres aggressif au combat et gagne regulierement)

8. George Parros (Un vieux de la vielle qui sera certainement encore plus fort en etant survolte par la foule montrealaise)

9. Milan Lucic (N’affronte pas tout le temps les plus forts du circuit, mais on ne peut contredire sa force defensive au combat)

10. Deryk Engelland (Pas le meilleur en defense, mais un des plus fort poing pour poing. Il donne des combats serres avec entre autre Colton Orr)

Les oublies:
. John Scott (Sans son 6’8” et 270 livres, Scott ne serait pas en mesure de se proteger autant et se ferait toucher plus souvent)

. Brian McGrattan (A prouve qu’il etait encore un des plus durs l’an passe, mais j’aimerais en voir encore plus de lui)

. Arron Asham (Le petit indien est tres spectaculaire dans ses combats et n’a peur de rien. Il avait donne une bonne opposition a Parros l’an dernier)

. Jared Boll (Avec un gabarit similaire a celui de Neil, Jared Boll a deja battu plus gros que lui)

. Ryan Reaves (Ce qui me le fait placer si loin, c’est surtout car il a l’habitude de jeter les gants avant l’adversaire… Un geste anti-sportif)

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 07 novembre 2022

Top 10 | Les unités offensives les plus productives jusqu’ici

Top 10 | Les unités offensives les plus productives jusqu’ici
Actualité NHL 19 septembre 2022

EA Sports dévoile son top 10 des ailiers gauches et ailiers droits

Artemi Panarin - InStat Hockey
Top 10 23 août 2022

Top 10 | Les meilleurs gardiens de moins de 25 ans

Top 10 | Les meilleurs gardiens de moins de 25 ans
Top 10 02 novembre 2021

Power rankings pour la course au Calder: Semaine 2

Power rankings pour la course au Calder: Semaine 2
Hockey 26 octobre 2021

Power rankings pour la course au Calder semaine 1

Power rankings pour la course au Calder semaine 1
Top 10 29 avril 2021

Power Rankings pour la course au Calder

Top 10 07 avril 2021

Semaine 12 : Power Rankings pour la course au Calder

Top 10 25 mars 2021

Semaine 10 : Power rankings pour la course au Calder

Commentaires

  1. gief

    Mes préférés de ton top 10 (à cause du talent, bien sûr!) 1- Lucic 2- Neil 3- Prust 4- Asham 5- Thornton
  2. leafs43

    Où est Zdeno Chara? Si Prust et Parros n'étaient pas avec le CH, seraient-ils dans ton top 10?
  3. TSLCH94

    @leafs43 Si j'ai mis Zac Rinaldo, pourquoi n'aurais-je pas mis Brandon Prust ? Deux physiques presque identique et Prust a toujours vaincu Rinaldo dans des combats... Pour Parros, disons que 8e c'est deja loin, pour le dur a cuir avec le plus d'experience dans la ligue ! J'ai toujours vu Parros dans la categorie des Orr, McGrattan, Thornton et cie ... Et Chara n'est pas un bagarreur. Avec environ 1 a 2 combats par saison, en plus qu'il a vraiment un avantage sur tout le monde, je ne crois pas qu'il soit un des 15 meilleurs Poids Pour Poids ... Si tu veux en ordre des plus forts tout simplement, ca devrait etre : Chara, Scott, Bordeleau, Orr, Thornton, Parros, Reaves, Lucic, Engelland !
  4. Boiling Water

    Rinaldo bien avant Prust... Prust ne devrait même pas être dans le top 10 voyons! Lucic est derrière lui insensé !
  5. TSLCH94

    @Boiling Water Hey l'intelligent ! C'est un classement Poids Pour Poids ! Connais-tu un gars du poids et de la grandeur a Prust qui peut le battre ? Moi non, mais connais-tu quelqu'un du poids et de la grandeur a Lucic qui peut le battre ? Moi oui, Colton Orr, Patrick Bordeleau, George Parros ... Pi Rinaldo ... Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est plus fort que Prust ! Ils se sont battus genre 3 fois et Prust a gagne a chaque fois ! En plus Prust bat des bien plus gros que lui... T'as juste pas lu le texte et t'as tout de suite ete voire le top 10 !
  6. Striker

    Je ne sais pas pour vous, mais Zac Rinaldo me fait un peu penser à Jordin Tootoo! Il n'est pas très grand mais il est très agressif et n'a pas peur de jeter les gants! Très bon travail c'est un des bons top10 j'ai eu l'occasion de lire :)
  7. Boiling Water

    C'est pas ma faute moi c'est ton top 10 est boiteux... Sinon ce qui me le fait dire c'est un opinion personnel je préfère Rinaldo à Prust et de loin, mais bon certaines personnes ne peuvent pas mettre de côté leur partisanerie et je crois fortement que tu fais partie de ces personnes!
  8. Neverpark

    @Boiling Water , tout le monde à le droit à son opinion et dire que son classement est boiteux est un manque de respect. Mais je t'invites à faire une publication afin qu'on puisse te juger comme tu le fais si bien, toi qui n'a jamais publié quoi que ce soit ici. MON OPINION , Zac Rinaldo est bien trop surrévalué par rapport à ce qu'il peut apporter, Milan Lucic est un bon bagarreur mais sans plus, il est un joueur robuste qui marque des buts et qui sait jouer au hockey. Bon classement en général.
  9. Ourkoff

    Labrie aussi est un très bon bagarreur 10 ou dans les oublis
  10. maxpach67

    Très bon top 10 je commençait à m'ennuyer un peu ces temps-ci sur tslh. Bravo
  11. hockeymaster

    John Erskine devrait y être, probablement le bagarreur le plus sous estimé dans la NHL. Le voici donner une correction à Lucic http://www.youtube.com/watch?v=pOqan4jMAn4
  12. TSLCH94

    @hockeymaster J'y ai justement pense pas longtemps apres avoir fait ma manchette ! Il a egalement livrer de bon combats a Parros
  13. LeGalv

    Un billet rempli de partisannerie aveugle. Donc si on se fit a toi, sur les 10 meilleurs batailleurs de la ligue, 6 sont ds notre division 1 ancien canadiens 1 québécois. 8 joueurs/10. lolll sa prouve pe juste que tu suis pas le hockey de l'Ouest (a part les québécois et ancien habs) Prust 4e c'est ridicule aussi. Prust se bat souvent, met perd ou fait des draw souvent, va sur hockeyfight tu px vérifier. Pi ton affaire de selon sa grandeur c'est ridicule aussi. A part avantagé un gars comme prust justement qui est petit. Martin St-Louis devrait etre #1 pcq il n'a JAMAIS PERDU de combat contre quelqun de sa grandeur....sa tu pas rapport!! Ta manchette aurait du s'appeler "J'aime le canadiens et j'ai hate que la saison commence" U MAD?
  14. M.a.x

    1- Colton Orr 2- John Scott 3- Shawn Thornton 4- Chris Neil 5- Deryk Engelland 6- Jared Boll 7- Brian McGrattan 8- George Parros 9- Jay Rosehill 10- John Erskine
  15. TSLCH94

    @LeGalv Haha ca prend juste un esti d'imbecile comme toi qui regarde juste le hockey dans vie, parce que t'es pas assez culte pour savoir ce que veux dire Poids Pour Poids ou (Pound for Pound) ... Selon t'as theorie, George St-Pierre serait meme pas un des 30 meilleurs combattants UFC, car il se ferait massacre par les gars des 205 livres et des 225 et ! T'es tellement un criss d'ignorant qui a pas sa place ici. Tout le monde rient de toi en ce moment car tu connais rien ! Au cas ou tu aurais pas encore compris avec ta cervelle de moineau, c'est du Pound for Pound imbecile, Pound for Pound ... Tu veux je l'ecrive en chinois ?
  16. LeGalv

    @TSLCH94 Je ne t'ai pas insulté j'ai insulté ta manchette. Mais je vais reprendre tes paroles pour t'éduquer cher enfant. #1. "ca prend juste un esti d'imbecile comme toi" , pour répondre de cette manière aux gens que tu ne connais pas en désaccord avec toi sur un nouvelle que tu écris. #2. "T'es tellement un criss d'ignorant" que tu utilises l'expression "t'es pas assez culte" . Culte n'est pas le contraire de Inculte. Culte s'utilise dans des phrase comme : Ce spectacle culte des Beatles à Londres. Il voue un culte au Canadiens, etc. #3 "Au cas ou tu aurais pas encore compris avec ta cervelle de moineau" " Tout le monde rient de toi en ce moment car tu connais rien" ....
  17. Boiling Water

    Sérieux ça pas d'allure TSLCH94 tu es toujours entrain d'insulter les gens quand tu n'es pas capable de faire valoir correctement ton point. Comme quoi, l'insulte est l'argument des faibles! Si tu n'insultes pas ce sont des sophismes... Ce qui est beau avec le site ici c'est que ça n'insultait pas comme sur le GrandClub. Pourquoi ne pas laisser ça comme c'était!?
  18. LeGalv

    @Boiling Water : Il faut excuser TSLCH94...Il n'a que 12ans...! Il est venu s'excuser en privé pour ma part pour avouer ses tords et son manque de civisme
  19. ErdqScooby

    @TSLCH94 d'être insultant, vous vous disiez être mature et "cultivé" alors que c'est vous qui avez a provoqué ainsi que continuer le bal des insultes. Vous avez certes droits a vos opinion mais la limite de vos dites opinion, c'est la ou commence celle des autres. Et comme la dit Neverpark, je vous invite a écrire une manchette/Texte avec un sujet qui vous intéresse pour voir si vous allez vous aussi être "impartial" comme vous dit être.
  20. Boiling Water

    Si t'ai si bon que ça trouve où je l'ai insulté... Parce que je n'ai insulté personne! Le bal des insultes... sérieux t'ai vraiment un grand exagéreux. En toute honnêteté j'aimerais bien écrire une manchette, mais je suis pas très à l'aise pour poster des affaires sur le site enfin, je ne connais pas suffisamment l'interface. Par contre, un jour si j'ai le temps de trouver comment faire et aussi le temps d'écrire une manchette qui me convient, alors là oui, j'en écrirai une et tu pourras juger comme bon te semble...
  21. LeGalv

    @L'inconnu qui veut donner une leçon aux autres: J'ai déja écrit des manchettes (3 si je me souviens bien) et tout s'est déroulé dans le respect. Ou ais-je dit que je suis mature et cultivé? Merci du compliment par la bande! :)

Laisser un commentaire