Un RFA de moins à l’ouverture des camps
L’attaquant des Sabres de Buffalo, Peyton Krebs, s’est entendu sur les termes d’un contrat de deux saisons et 1.45M$ par année.
Peyton Krebs faisait partie de la petite liste de joueur avec restriction encore sans contrat à l’aube de l’ouverture des camps d’entrainement dans la LNH dont font encore parties Jeremy Swayman, Cole Perfetti et Moritz Seider, pour ne noter que ceux-là.
Krebs est un choix de 1ère ronde des Golden Knights de Vegas du repêchage de 2019. On se rappellera qu’il avait ensuite été impliqué dans la transaction qui a envoyé Jack Eichel à Vegas. Krebs a connu une excellente carrière junior avec le Ice de Kootenay, cumulant un total de 231 points en 199 rencontres. Depuis ses débuts dans la LNH, il a marqué 20 buts et récolté 46 passes pour un total de 66 points en 215 matchs.
Les Sabres de Buffalo fondaient beaucoup d’espoir envers Krebs en faisant son acquisition des Golden Knights de Vegas et il n’a pas encore produit à la hauteur de son rendement junior. La saison dernière, il a amassé 17 points en 80 parties. Espérons que Krebs arrivera à trouver sa place dans l’alignement des Sabres de Buffalo qui regorge de jeunes attaquants talentueux.
Commentaires