Retour à l'accueil

Selon plusieurs sources, la destination finale pour James van Riemsdyk serait maintenant connue

Après que l’on ait rapporté que James van Riemsdyk était ciblé par les Coyotes de l’arizona, il semblerait qu’une autre destination soit plus plausible. En effet, selon plusieurs sources, l’attaquant retournerait à Philadelphie via le marché des joueurs autonomes, alors que la signature serait officialisée dès demain. Il semblerait également que l’entente en question serait d’une durée de cinq saisons, au coût de 7M$ par année.

L’ex-choix de première ronde des Flyers en 2007 retournerait donc au bercail après qu’il se soit joint aux Maple Leafs en 2012. Depuis, il connait une carrière en montagne russe, lui qui sort d’une saison de 54 points, dont 36 buts, en 81 matchs. Le tout risque d’être officialisé demain, dès l’ouverture du marché des joueurs autonomes.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Signature 29 novembre 2022

Très lucrative prolongation de contrat pour Roope Hintz

dallas-stars
Signature 28 novembre 2022

Alex Galchenyuk s’approche d’un retour dans la LNH avec la signature d’un contrat d’une saison

Imama Galchenyuk
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Signature 04 novembre 2022

Les Bruins de Boston donnent un contrat à Mitchell Miller

boston-bruins
Actualité NHL 13 octobre 2022

Sanheim s’entend à long terme avec les Flyers

philadelphie-flyers
Actualité NHL 11 octobre 2022

Anton Stralman s’entend avec les Bruins

Anton Stralman s’entend avec les Bruins
Signature 07 octobre 2022

MacKenzie Weegar s’entend à long terme avec les Flames

Mackenzie Weegar
Signature 04 octobre 2022

Au tour de Mathew Barzal de faire exploser la banque !

Au tour de Mathew Barzal de faire exploser la banque !

Commentaires

  1. Red

    Si cela se confirme, les Flyers auront un TOP 9 de qualité : Giroux - Couturier - Voracek Van Riemsdyk - Patrick - Simmonds Lindblom - Konecny - Weise
  2. Yan99

    Je l'avais call en blague à mon père hier. Pas nécessairement une surprise quand on y pense, retourner avec l'équipe qui t'as repêché, qui possède un excellent top 6 et qui commence à devenir une équipe sérieuse.

Laisser un commentaire