Retour à l'accueil

Lombardi signe officiellement avec le GSHC

Comme les rumeurs le disaient, le québécois Matthew Lombardi a confirmé son entente avec le club suisse, le Genève-Servette hockey club. Le contrat est d\’une durée de 2 ans avec une année d\’option qui laisse la chance à Lombardi de jouer une troisième saison avec l\’équipe, si celui-ci le désire. Le club a confirmé cette entente par le biais de son compte Twitter, ce matin. Rappelons que l\’an dernier, le joueur de centre avait terminé meilleur pointeur de la ligue de Suisse avec une récolte de 20 buts et 30 assistances pour 50 points en 46 parties avec le GSHC.

Podcasts
& vidéos

29 janvier 25

#170. Liste de la Centrale NHL et questions des membres Patreon !

Dans cet épisode, on jase avec Marc-Olivier Daigle, agent représentant plusieurs joueurs de la LHJMQ, au sujet de la liste de la Centrale de recrutement de la NHL. Des surprises dans cette fameuse liste de mi-saison ? On répond aussi aux questions de nos membres Patreon !

29 janvier 25

#169. WJC 2025: Nos coups de coeur et nos déceptions

Dans cet épisode, on revient sur le Championnat mondial junior 2025 ! On parle des déboires d'Équipe Canada, mais aussi des joueurs qui nous ont plus et moins plu.

29 janvier 25

#168. Quel est le point tournant de cette belle séquence des Canadiens ?

Dans cet épisode, nous parlons de la bonne séquence des Canadiens de Montréal. Qu'est-ce qui a déclanché le tout ? On discute aussi des début de Jakub Dobes à Montréal. LE gardien d'avenir ?

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2025

Signature NHL | Les Capitals s’entendent avec Logan Thompson

Signature NHL | Les Capitals s’entendent avec Logan Thompson
Actualité NHL 25 janvier 2025

Signature importante (stratégique) chez les Rangers de NY

logo new york rangers
Actualité NHL 24 janvier 2025

Signature NHL: Tony DeAngelo trouve du boulot en NHL !

Agents libres NHL 23 janvier 2025

Mikko Rantanen | Quelle sera la stratégie de l’Avalanche?

Mikko Rantanen | Quelle sera la stratégie de l’Avalanche?
Actualité NHL 17 janvier 2025

John Klingberg signe avec les Oilers d’Edmonton

John Klingberg signe avec les Oilers d’Edmonton
Signature 17 janvier 2025

Jake Christiansen signe une prolongation de deux ans avec les Blue Jackets

Jake Christiansen signe une prolongation de deux ans avec les Blue Jackets
Actualité NHL 10 janvier 2025

Contrat de quatre ans pour Ridly Greig avec Ottawa!

Contrat de quatre ans pour Ridly Greig avec Ottawa!
Actualité NHL 12 décembre 2024

Du rêve à la réalité par Jacob Gaucher

Jacob Gaucher

Commentaires

Laisser un commentaire