Kailer Yamamoto s’entend avec les Oilers d’Edmonton
Les Oilers d’Edmonton viennent d’éviter l’arbitrage avec Kailer Yamamoto et se sont entendus sur un contrat de deux ans. L’attaquant de 23 ans qui était joueur autonome avec compensation touchera 6.2M$ lors des deux prochaines saisons (3.1M$ / an).
Le 22e choix au total du repêchage de 2017 à disputer 81 matchs la saison dernière pour obtenir son plus haut total dans la colonne des buts (20), des passes (21) et donc des points avec 41. Il a trouvé le fond du filet à 2 reprises en plus d’ajouter 5 mentions d’aide en 14 matchs de séries.
Comme le mentionne PuckPedia, les Oilers dépassent actuellement le cap de 6.8M$. Klefbom et Mike Smith sur la liste des blessés, le cap actuel serait de 424.000$. Le centre de 22 ans Ryan McLeod n’a toujours pas de contrat pour la saison prochaine lui qui demeure joueur autonome avec restriction.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires