Retour à l'accueil

Contrat de quatre ans pour Artem Zub avec les Sénateurs!

Les Sénateurs d’Ottawa viennent de s’entendre avec Artem Zub sur les modalités d’une prolongation de contrat de quatre ans, d’une valeur de 18.4 millions de dollars. L’entente entrera en vigueur en juillet 2023 et lui rapportera en moyenne 4.6M$ par saison, et ce, jusqu’en 2027. Le contrat inclut une clause de non-mouvement valide pour dix équipes. Zub serait devenu joueur autonome sans compensation au terme de la présente campagne.

L’arrière de 27 ans avait été une trouvaille de Pierre Dorion et son équipe , tout juste sortie de la Ligue continentale de hockey (KHL) en mai 2020. Depuis, Artem Zub est rapidement devenu un favori de la foule pour ses fiers services rendus. Sans être un défenseur aux habiletés exceptionnelles, il est venu stabiliser le top-6 à la défense des Sens. En 142 matchs en carrière, il a amassé 11 buts et 29 mentions d’aide. Zub a connu sa meilleure saison dans le circuit Bettman lors de la dernière campagne, avec une récolte de 22 points en 81 matchs.

Présentement à l’écart du jeu en raison d’une fracture à la mâchoire, Zub n’a pas disputé de matchs depuis le 2 décembre dernier. En 14 rencontres cette saison, il a inscrit deux buts et récolté deux passes.

Le réseau TSN mentionnait pas plus tôt que hier que rien n’était imminent concernant une éventuelle prolongation de contrat dans le cas de Zub, bien que les deux partis soient en négociations. Comme quoi tout change rapidement dans le monde du hockey!

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Signature 24 avril 2024

Blue Jackets | Contrat d’entrée pour un choix de 4e ronde fructueux dans la OHL

Blue Jackets | Contrat d’entrée pour un choix de 4e ronde fructueux dans la OHL
Signature 23 avril 2024

Flyers de Philadelphie | Le dossier des gardiens est réglé

Ivan Fedotov
Signature 22 avril 2024

Le Kraken offre un contrat au 9e meilleur pointeur de la OHL

Le Kraken offre un contrat au 9e meilleur pointeur de la OHL
Signature 21 avril 2024

Un autre joueur de Denver University signe un contrat d’entrée

Tristan Broz
Signature 19 avril 2024

Un champion 2023-2024 de la NCAA s’entend avec l’Avalanche

Sean Behrens
Signature 18 avril 2024

La valse des signatures de joueurs de la NCAA continue

Maple Leafs
Signature 18 avril 2024

Vasili Podkolzin prolonge son contrat avec les Canucks

signature-sign
Signature 16 avril 2024

Un autre espoir de la NCAA signe son contrat d’entrée avec le CH

Un autre espoir de la NCAA signe son contrat d’entrée avec le CH

Commentaires

Laisser un commentaire