Retour à l'accueil

Rumeurs NHL | Jesperi Kotkaniemi, Spencer Knight, Nick Paul

L’excellent insider Frank Seravalli nous rapporte d’intéressantes informations dans son Ice Breakers du jour sur le dailyfaceoff.com. Notamment, il nous jase de la situation de Jesperi Kotkaniemi, en plus d’aborder les cas de Spencer Knight chez les Panthers et de Nick Paul chez les Sénateurs.

Jesperi Kotkaniemi en Caroline pour y rester?

Depuis quelques semaines, ça ne va vraiment pas bien pour Jesperi Kotkaniemi en Caroline. Lui qui doit absolument produire pour être utile à une équipe ne produit pas beaucoup et son temps de glace fond.

Toutefois, Seravalli indique que les Hurricanes travaillent fort pour en arriver à une entente avec lui! En fait, ils veulent fort probablement éviter de devoir lui donner son offre qualificative qui n’aurait pas de bon sens pour sa production.

Une entente à plus long terme permettrait aux Canes de payer annuellement Kotkaniemi un montant plus bas. L’insider se demande si un deal de 4-4.5M$ pour 6-7 ans peut faire du sens pour les deux clans.

À mes yeux, KK et son agent devraient sauter sur une telle offre. Mais mon feeling me dit que le Finlandais sera trop gourmand.

Un dossier à suivre de très près.

Spencer Knight ne bougera pas

Les Panthers de la Floride forment une équipe de hockey incroyable cette saison. Ils seront tenter de payer le prix pour s’améliorer d’ici la date limite des échanges.

Toutefois, Spencer Knight ne bougera pas. Des équipes ont essayé de s’informer, mais les Panthers ne veulent rien savoir de l’échanger.

Selon Seravalli, c’est peut-être pourquoi les discussions ne sont pas allées plus loin avec les Coyotes de l’Arizona concernant Jakob Chychcrun. Les Yotes tenaient probablement à obtenir Knight dans le package.

Les jours de Nick Paul à Ottawa pourraient être comptés

L’attaquant Nick Paul est un morceau important des Sénateurs d’Ottawa pour son éthique de travail exemplaire. Or, il pourrait bien changer d’adresse.

Les Sens lui auraient offert un contrat de trois saisons à un salaire annuel de 2M$ en janvier. Il voudrait davantage, mais il serait surprenant de voir Pierre Dorion offrir bien plus. Tant qu’à le perdre pour rien, aussi bien l’échanger.

Pour le texte intégral de Frank Seravalli :

Podcasts
& vidéos

03 juin 23

#90. (Partie 1) Mock draft pour le repêchage 2023 - Rangs 1 à 10

Discussion sur les cibles potentielles pour le top 10 du repêchage 2023. Avec Mathieu et Pascal

03 juin 23

#89. Repêchage 2023: top32 final de SEB GAGNÉ

Repêchage 2023: liste des meilleurs espoirs selon Seb Gagné du TSLH Espoirs

19 mai 23

#88. Le TSLH Podcast et le Podcast La Relève discutent espoirs !

Pour cet épisode, le TSLH Podcast et le Podcast La Relève fusionnent pour un épisode regorgeant de contenu sur les espoirs de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 03 juin 2023

Promotion vers la LNH pour un entraîneur québécois?

Benoît Groulx
Actualité NHL 23 mai 2023

Les plus récentes rumeurs à travers la LNH

rumeurs-lnh
Actualité NHL 23 mai 2023

Rumeurs LNH | Les Blackhawks de Chicago veulent un autre haut choix au repêchage

chicago-blackhawks
Actualité NHL 21 mai 2023

Craig Conroy va devenir le nouveau DG des Flames de Calgary dans les prochains jours

calgary-flames
Actualité NHL 15 mai 2023

Plusieurs candidats en liste pour Pittsburgh, dont Marc Bergevin

Marc Bergevin - Rumeurs
Canadiens Montréal 15 mai 2023

Le CH en fin de 1ere ronde | Le champ gauche, la clôture ou la continuité ?

Le CH en fin de 1ere ronde | Le champ gauche, la clôture ou la continuité ?
Actualité NHL 13 mai 2023

Repêchage 2023 | Deux cibles pour les Blue Jackets au 3e rang

Repêchage 2023 | Deux cibles pour les Blue Jackets au 3e rang
Actualité NHL 07 mai 2023

Entraîneur des Rangers: un candidat écarté et un autre pointé

new-york-rangers-foule-2

Commentaires

Laisser un commentaire