Retour à l'accueil

Rumeurs NHL | Du mouvement à prévoir rapidement chez les Canucks ?

Les Canucks n’ont toujours pas goûté à la victoire depuis le début de la saison. Pas qu’on panique à Vancouver, mais presque…

Avec une fiche de 0-3-2 en ce début de saison, les partisans ne semblent pas très satisfaits à Vancouver. Nouvellement signé à long terme par les Canucks, J.T Miller ne se dit pas prêt à peser sur le bouton panique. Le retour à domicile prochainement sera bénéfique pour l’équipe selon lui. Après tout, «ce n’est que cinq matchs», comme il l’expliquait après le match de jeudi. Les matchs demeurent serrés dans l’ensemble et la formation de Vancouver passe près chaque fois. Passer près ne sera bientôt plus suffisant cependant.

En effet, si les joueurs ne sont pas en mode panique, Bruce Boudreau est déjà en mode solution. En fait, il cherche des solutions !

Et jeudi contre le Wild, c’est passé par le retrait de Nils Hoglander dans l’alignement. Le match précédent, c’était Conor Garland qui goûtait à la médecine Boudreau.

Sur le marché ?

Selon Rick Dhaliwal, journaliste attitré à la couverture des Canucks, Garland ne serait pas dans les bonnes grâces de Boudreau. En fait, il ne pointe pas l’individu en soi. Mais selon lui, Boudreau n’aime pas le type de petit joueur que Garland est.

Ce qui fait peu de sens à mes yeux, car en dépit de son gabarit, Garland est le type de joueur qui se salit les mains et qui travaille fort sur la patinoire. Hoglander aussi semble dans le collimateur de Boudreau, mais je doute qu’on échange le jeune joueur rapidement comme ¸ca.

L’an dernier, Garland a également vu son nom sur le marché des rumeurs à de multiples reprises. Dhaliwal est convaincu que les Canucks pourraient l’utiliser comme monnaie d’échange pour attirer un défenseur top 4 dans l’alignement.

Est-ce que le contrat de Garland freinera les équipes ? L’attaquant touche 4,95M$ par saison jusqu’en 2026. L’an dernier, il a cumulé 52 points. Cette saison, il n’a qu’un seul but en quatre matchs.

Pour écouter l’intervention complète de Dhaliwal:

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Rumeurs NHL 02 décembre 2022

Kings | Une décision qui prépare une transaction ?

Kings | Une décision qui prépare une transaction ?
Rumeurs NHL 30 novembre 2022

Roope Hintz: une signature surveillée par deux futurs joueurs autonomes

Roope Hintz: une signature surveillée par deux futurs joueurs autonomes
Rumeurs NHL 28 novembre 2022

Rumeurs NHL | Une équipe surprise s’ajoute au derby Jakob Chychrun

Jakob Chychrun
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Rumeurs NHL 24 novembre 2022

Rumeurs NHL | Les Panthers n’auront pas le choix de transiger

Rumeurs NHL | Les Panthers n’auront pas le choix de transiger
Rumeurs NHL 20 novembre 2022

Rumeurs LNH | Tyler Myers avec les Sénateurs d’Ottawa?

rumeurs-lnh
Rumeurs NHL 18 novembre 2022

Rumeurs NHL | Après Johnny Gaudreau, au tour de Bo Horvat ?

Bo Horvat
Rumeurs NHL 10 novembre 2022

Deux vedettes des Blues à vendre ? | Sean Monahan chez l’Avalanche ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

Laisser un commentaire