Retour à l'accueil

Rumeurs LNH | Du mouvement à venir à Vancouver et la prolongation de contrat de Cole Caufield pourrait attendre

Dans la plus récente édition de son 32 Thoughts, l’informateur Elliotte Friedman du réseau Sportsnet y est allé d’une prédiction et de quelques informations dignes de mention.

L’heure du grand ménage pourrait avoir sonné à Vancouver. Si bien que Friedman se demande si une transaction impliquant Brock Boeser et Anthony Mantha ne pourrait pas faire du sens.

Les Capitals sont coincés sous le plafond salarial avec l’incertitude entourant l’état de santé de Nicklas Backstrom, mais l’équipe souhaite tout de même s’améliorer. À Vancouver, ce n’est pas un secret de polichinelle que le temps de Brock Boeser est compté. L’attaquant est sous contrat pour les trois prochaines saison, incluant celle-ci, à un salaire de 6 650 000 dollars par année. Anthony Mantha, lui, empoche un peu moins de 6 millions (5.7M) jusqu’à la fin de la prochaine saison. Le Québécois a récolté six buts et sept mentions d’aide en 28 rencontres. Tandis que Brock Boeser déçoit avec seulement quatre filets en 21 matchs.

En plus de Boeser, le capitaine des Canucks Bo Horvat pourrait lui aussi changer d’adresse. Friedman mentionne que les négociations entre les deux camps ne vont pas dans la bonne direction et que le temps file. Horvat deviendra joueur autonome sans restriction en juillet prochain. Le défenseur Luke Schenn pourrait lui aussi générer de l’intérêt d’ici la date limite des transactions. Des dossiers à suivre sur le marché des échanges!

À Los Angeles, les Kings seraient sur le point de s’entendre avec le vétéran, Trevor Moore. Maintenant, pour ce qui est d’une éventuelle prolongation de contrat pour Cole Caufield, Friedman ne croit pas que le Canadien conclura une entente avec leur jeune joueur vedette durant la saison régulière. Kent Hughes et son équipe ne voudraient pas prendre le risque de lui ajouter une pression supplémentaire, toujours selon l’opinion de Friedman.

L’Avalanche du Colorado serait à la recherche d’un joueur de centre. Les champions en titre qui sont décimés par les blessures à l’attaque, avec les retraits de Nathan MacKinnon, Valeri Nichushkin, Gabriel Landeskog et plusieurs autres à moyen ou long terme.

Podcasts
& vidéos

31 janvier 23

#79. Analyse des espoirs des Canadiens de Montréal (Partie 2)

Voici la deuxième partie de nos analyses des espoirs du CH en cette saison 2022-2023.

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

Nouvelles

Actualité NHL 07 février 2023

L’éclosion de Filip Chytil tombe à point

Filip Chytil - Instat hockey
Actualité NHL 06 février 2023

L’agent de Patrick Kane a discuté avec quelques équipes en vue d’un échange

Patrick Kane
Actualité NHL 04 février 2023

Sonny Milano prolongé par les Capitals de Washington

Sonny Milano
Actualité NHL 04 février 2023

Match des étoiles 2024: un retour au Canada ?

Match des étoiles 2024: un retour au Canada ?
Actualité NHL 03 février 2023

Est-ce que le format du match des étoiles devrait être changé?

nhl-lnh
Actualité NHL 02 février 2023

Retour au jeu trop rapide pour Tage Thompson ?

Tage Thompson
Actualité NHL 01 février 2023

Très mauvaise nouvelle pour les Golden Knights !

Très mauvaise nouvelle pour les Golden Knights !
Actualité NHL 01 février 2023

La saison cauchemardesque de Columbus se poursuit

columbus-blue-jackets

Commentaires

Laisser un commentaire