Retour à l'accueil

Rumeurs et infos : Tyler Ennis, Marcus Foligno, Tyler Myers, Ilya Kovalchuk, Sean Couturier, Nail Yakupov et plus

Elliotte Friedman rapporte que le directeur général des Sabres de Buffalo, Tim Murray, amorcera, dans les prochaines semaines, les négociations contractuelles avec les attaquants, Marcus Foligno ainsi que Tyler Ennis. Ceux-ci pourraient bénéficier du statut de joueur autonome avec restriction, cet été. Murray a également divulgué avoir reçu plusieurs appels, durant la période des transactions, concernant ses deux défenseurs, Tyler Myers et Christian Ehrhoff. Or, les propositions qui lui ont été remises n’étaient pas à la hauteur des attentes du patron des Sabres. Friedman stipule que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Paul Homlgren, a encore une fois refusé plusieurs offres impliquant son joueur de centre, Sean Couturier. Le journaliste note qu’il n’est pas soudain cet intérêt envers le choix de première ronde et qu’il espère un jour pouvoir mettre la main sur le nombre de refus de Homlgren concernant Couturier. Le chroniqueur ajoute que les Coyotes de Phoenix pourraient être intéressés d’ajouter un vétéran défenseur, lors de la période estivale. Du côté d’Edmonton, Friedman mentionne que le propriétaire de l’équipe, Daryl Katz, serait lié à l’avenir de l’espoir russe, Nail Yakupov, avec le club canadien. Il explique que plus tôt dans la saison, ce dernier aurait tâté le terrain dans le but de trouver un nouveau domicile au jeune attaquant. Au final, Friedman rapporte que le joueur étoile, Ilya Kovalchuk, aurait soulevé l’idée d’effectuer un retour en sol nord-américain, lorsque son entente de trois campagnes sera terminée en KHL. L’ailier russe sera alors âgé de 33 ans et pourrait susciter la curiosité de plusieurs équipes de la Ligue nationale de hockey.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Actualité NHL 09 décembre 2022

Rumeurs LNH | Du mouvement à venir à Vancouver et la prolongation de contrat de Cole Caufield pourrait attendre

Rumeurs LNH | Du mouvement à venir à Vancouver et la prolongation de contrat de Cole Caufield pourrait attendre
Rumeurs NHL 07 décembre 2022

Rumeurs NHL | Six équipes dans la course pour Brock Boeser jusqu’ici

Rumeurs NHL | Six équipes dans la course pour Brock Boeser jusqu’ici
Rumeurs NHL 05 décembre 2022

Rumeurs NHL | Une réunion entre Patrick Kane et Artemi Panarin ?

Rumeurs NHL | Une réunion entre Patrick Kane et Artemi Panarin ?
Rumeurs NHL 02 décembre 2022

Kings | Une décision qui prépare une transaction ?

Kings | Une décision qui prépare une transaction ?
Rumeurs NHL 30 novembre 2022

Roope Hintz: une signature surveillée par deux futurs joueurs autonomes

Roope Hintz: une signature surveillée par deux futurs joueurs autonomes
Rumeurs NHL 28 novembre 2022

Rumeurs NHL | Une équipe surprise s’ajoute au derby Jakob Chychrun

Jakob Chychrun
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Rumeurs NHL 24 novembre 2022

Rumeurs NHL | Les Panthers n’auront pas le choix de transiger

Rumeurs NHL | Les Panthers n’auront pas le choix de transiger

Commentaires

  1. ErdqScooby

    J'espère sérieusement que Kovalchuk ne reviendra pas dans la LNH apres la cross qu'Il a fait ! Il était déjà en contrat avec une équipe et il a briser ce contrat qui le liait encore pour plusieurs saison avec NJ alors noway. Il devrait pas avoir le droit de revenir par faute d'avoir pas respecter une entente.

Laisser un commentaire